Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de tokito

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokito Nada
Gennin d' oto/ Descendant du clan Nada/ Membre du clan Uchiha.
Tokito Nada


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Entrainement de tokito Left_bar_bleue21/50Entrainement de tokito Empty_bar_bleue  (21/50)
Point de Vie:
Entrainement de tokito Left_bar_bleue4200/4200Entrainement de tokito Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Point de Chakra:
Entrainement de tokito Left_bar_bleue5200/5200Entrainement de tokito Empty_bar_bleue  (5200/5200)

Entrainement de tokito Empty
MessageSujet: Entrainement de tokito   Entrainement de tokito Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:29

Tokito marchais en direction de la forêt de la mort. Il s'y rendais pous s'entrainez seul.
-"Bon, je vais commencez par m'échauffé!"
Tokito sortie alors des poid de son sac. Il se les acrocha a ses poignet et cheville puis dit:
-"voila, maintenant je peux commencez mon échauffement! bon allez je commence par les pompes!!"
Tokito se mit alors à plat vendre puis releva les coude puis commençat a faire les pompes
-"j'en fait 200 si je m'arète j'en fait 100 enplus!"
Tokito començat les pompes. Il s'aréta quelques fois donc il n'en fit d'autre. Puis quand il eu fiinit dit:
-"bon allez on enchaine avec 200 abdos!"
[i]Tokito attacha ses pieds a une branche d'un arbre puit commençat a faire les adbos.

Citation :
1..2...3..4
Dit-il avec du mal. Une demie heure après
Citation :
121...122...123...
Il commençais a être éssouflez, après une bone heure
Citation :
198....199...200
Puis il se décrocha les jambes et tomba lourdement a terre. Après qu'il eu repris son soufle dit:
-bon maintenant, je peux commençé a m'entrainez!"
Il enleva alors les poids de ses poignets et de ses chevilles.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito Nada
Gennin d' oto/ Descendant du clan Nada/ Membre du clan Uchiha.
Tokito Nada


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Entrainement de tokito Left_bar_bleue21/50Entrainement de tokito Empty_bar_bleue  (21/50)
Point de Vie:
Entrainement de tokito Left_bar_bleue4200/4200Entrainement de tokito Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Point de Chakra:
Entrainement de tokito Left_bar_bleue5200/5200Entrainement de tokito Empty_bar_bleue  (5200/5200)

Entrainement de tokito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de tokito   Entrainement de tokito Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:54

-"bon je vais faire quelque jutsu de katon!"
katon,clone de feu!
couts: 10 pc par clones
dégats: 20 par clones(si le clone touche l'adversaire)
description: Tokito fait des clone de lui même, ces clones son constitué ebtièrement de feu.
De nonbreux clone constituée entièrement de feu apprurent alors. Puis tokito sortit un kunai de sa poche et fit:
katon,l'enflamement de l'arme!
couts: 2500 pc
dégats: //
description: Tokito insufle du chakra d'afinité katon dans son arme ce qui provoque son enflamement.
effet: rajoute 5000 au dégats de l'arme
Son kunai s'enflama alorspuis tokito dit a ses clones:
-"allez y attaquez moi!!
Les clones se lançèrent sur tokito qui en un coups les élimina presque tous Tout a coup un clone de feu arrivit derrière tokito puis en un éclair tokito fit:
katon,la disipation enflamée
couts: 10.000 pc
dégats: //
description: Tokito transforme son corp en feu pendant lasp de temps lui permetent ansi d'esquiver une attaque
effet: peut esquivez nimporte quel attaque sauf de suiton
effet secondaire: ne peut être utilisez qu'une seule fois.
Le corp de tokito se transforma en feu, et put ainsievitez l'ataquez et réaparaitre derrière le clone. Il le déchiqueta avec son kunai. Puis il acheva les dernier clone qui restait. puis s'allonga sous un arbre et se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de tokito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokito Nada
» Entrainement de Jikashi
» Compte de Tokito
» Entrainement d'Itachi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Oto no Kuni :: Oto no Kuni :: La foret de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser