Vous.
Prénom: Maxime
Votre niveau de rp: A vous de juger
D' ou venait vous: Angers, dans le 49
Votre personnage:
Nom: Nada
prenom: Tokito
Village: Oto
clan: Ba si ses possible uchiwa
Affinité une seul a deux a partir du rang junnin):Katon, hyoton(grace a mon clan)
nindo: venger mon clan
description physique: Grand, cheveux blond(il se les teint souvent)yeux bleaux
desription mental: adore les ramen,se battre et dormir
Histoire(10 lignes):
A sa naissance tokito, comme tous les nada, savent utilisez les afinité katon et hyoton. Tokito détestait l'académie, pourtant il en était le premier. Il était blond,yeux bleu, un corp musclé(XD). Il finit par sortir de l'académie premier avec des résultats incroyable. Mais à cette époque oto connaisais des période difficile. Aucun junin ne pouvait allez les entrainé. Tokito, lui s'entrainais seul à l'art du katon. Un jour, il rentrais de son entrainement quotidien de katonet lorsqu'il rentris chez lui il vit une dizaine d'homme entrain de décimez tous son clan. Un des hommes l'aperçut et lui dit:
n]]-" petit venge toi quand tu sera grand, devien plus fort que nous et venge toi!!!!"[/b]
puis les hommes partirent laissant derrière eux le jeune tokito nada...
Il s'entrainient sans relage jours après jours. Le jours de ses 14 ans il eu un nouveaux otokage, ce kage était un des plus fort de l'histoire il s'apellait eikichi onizuka. Tokito retournis alors à oto pour voir ce qui allez ce passez maintenant
Pourquoi avez vous chosit ce personnage: je ses pas....
comment avez vous connut le forum: sur un autre rpg