1er jour d'entrainement.Itachi arriva dans la salle d'entrainement, puis enleva son manteau de l'akatsuki et mis sa tenue qui ressemblait fortement a celle des ANBU.
-Bon aujourd'hui je vais m'entrainais dur !-Je vais faire un bon echauffement d'abord 500 pompes puis 400 abdos :et 1...2...3...4...5...6........................ 95..96...97..98...99...100......................495...496...497...498...499...500 !
Pfiouu bon maitenant les abdos :1...2...3...4...5...6........................ 95..96...97..98...99...100......................395...396...397...398...399...400 !
-AHHH je me sens mieu je vais pourvoir m'ameliorer au taijutsu Puis itachi fit :
Kage bunshin no jutsu :
chakra : 1 par clone d'ombre
degats : aucun
design :
Effets : peut crée 1 ou plusieurs clone afin de tromper l'adversaire.
-Bon ecoutez moi je vais m'entrainer au taijutsu aller venez!Les clones s'elancerent sur Itachi et il commenca a en detruire plusieurs a la suite j'usqu'a ce qu'il y en ai plus.
Il devait il y en rester une centaine il fit :
"Katon gougakyu no jutsu"
chakra : 25 000
degats : 50 000
design :
Effet : Envoie une boule de feu géante a une vitesse élevé.
La moitié des clones partirent en fumée il en restait dans les 50 il en defonca 48 a a coup de :
Epee d'Uchiha-Itachi : "Katsura"
chakra : (si on on veut rajouter de la puissance a l'epee on met du chakra.
degats : 60 000 ( variable avec le chakra)
design :
Effet : Peut utiliser la transformation.
Il en restait 2 il fit le :
"chidori"
chakra:-2500 (variable)
degat:-5000 (variable)
design :
Effets : crée un boule de foudre dans sa main qui est capable de couper n'importe quoi !
effet 2 :limite a 4 fois par jours
Et detruisa les 2 en même temps.
Il pris un rocher et commenca a donner des coups de pieds jusqu'a ateidre 1000.
Le rocher etait a moitié detruit et il le finit avec 500 coup de poingts trés fort.
Aprés ca il commenca a fatigué car il se fesai tard et pris son epee "katsura" coupa un arbre en 10 puis il les mis sur des pierre et fit feu puis il dormi et se dit qu'il reprendra l'entrainement trés tôt demain.