Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Itachi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha-Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha-Itachi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Entrainement d'Itachi. Left_bar_bleue50/100Entrainement d'Itachi. Empty_bar_bleue  (50/100)
Point de Vie:
Entrainement d'Itachi. Left_bar_bleue8600/8600Entrainement d'Itachi. Empty_bar_bleue  (8600/8600)
Point de Chakra:
Entrainement d'Itachi. Left_bar_bleue9600/9600Entrainement d'Itachi. Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Entrainement d'Itachi. Empty
MessageSujet: Entrainement d'Itachi.   Entrainement d'Itachi. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:05

1er jour d'entrainement.

Itachi arriva dans la salle d'entrainement, puis enleva son manteau de l'akatsuki et mis sa tenue qui ressemblait fortement a celle des ANBU.

-Bon aujourd'hui je vais m'entrainais dur !

-Je vais faire un bon echauffement d'abord 500 pompes puis 400 abdos :

et 1...2...3...4...5...6........................ 95..96...97..98...99...100......................495...496...497...498...499...500 !

Pfiouu bon maitenant les abdos :

1...2...3...4...5...6........................ 95..96...97..98...99...100......................395...396...397...398...399...400 !

-AHHH je me sens mieu je vais pourvoir m'ameliorer au taijutsu


Puis itachi fit :

Kage bunshin no jutsu :

chakra : 1 par clone d'ombre

degats : aucun

design : Entrainement d'Itachi. 97458097_small

Effets : peut crée 1 ou plusieurs clone afin de tromper l'adversaire.

-Bon ecoutez moi je vais m'entrainer au taijutsu aller venez!

Les clones s'elancerent sur Itachi et il commenca a en detruire plusieurs a la suite j'usqu'a ce qu'il y en ai plus.

Il devait il y en rester une centaine il fit :

"Katon gougakyu no jutsu"

chakra : 25 000

degats : 50 000

design : Entrainement d'Itachi. 145579802small4vo6sr

Effet : Envoie une boule de feu géante a une vitesse élevé.

La moitié des clones partirent en fumée il en restait dans les 50 il en defonca 48 a a coup de :

Epee d'Uchiha-Itachi : "Katsura"

chakra : (si on on veut rajouter de la puissance a l'epee on met du chakra.

degats : 60 000 ( variable avec le chakra)

design : Entrainement d'Itachi. Soulcalibur_epee

Effet : Peut utiliser la transformation.

Il en restait 2 il fit le :

"chidori"
chakra:-2500 (variable)
degat:-5000 (variable)

design : Entrainement d'Itachi. 498045741_small


Effets : crée un boule de foudre dans sa main qui est capable de couper n'importe quoi !
effet 2 :limite a 4 fois par jours

Et detruisa les 2 en même temps.

Il pris un rocher et commenca a donner des coups de pieds jusqu'a ateidre 1000.

Le rocher etait a moitié detruit et il le finit avec 500 coup de poingts trés fort.

Aprés ca il commenca a fatigué car il se fesai tard et pris son epee "katsura" coupa un arbre en 10 puis il les mis sur des pierre et fit feu puis il dormi et se dit qu'il reprendra l'entrainement trés tôt demain.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha-Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha-Itachi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Entrainement d'Itachi. Left_bar_bleue50/100Entrainement d'Itachi. Empty_bar_bleue  (50/100)
Point de Vie:
Entrainement d'Itachi. Left_bar_bleue8600/8600Entrainement d'Itachi. Empty_bar_bleue  (8600/8600)
Point de Chakra:
Entrainement d'Itachi. Left_bar_bleue9600/9600Entrainement d'Itachi. Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Entrainement d'Itachi. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Itachi.   Entrainement d'Itachi. Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:34

Le soleil se leva a peine qu'Itachi lui etait deja reveiller il pris de quoi manger et se dit :

-Bon je vais commencer a m'entrainer au katon.

Puis il fit :
"katon la boule de feu supreme"
chakra:2000 (variable)
degat: 4000 (variable)

design :
Entrainement d'Itachi. 000_1

Effets : crée une immense boule de feu qui cracher est par l'utilisateur


Une petite boule de feu partit s'ecraser contre un arbre fesant une petite trace enflammé qui fut eteinte par le vent en 3 secondes et il pensa :

*C'etait un echauffement*

Il recommenca en fesant :

"katon la boule de feu supreme"
chakra:2000 (variable)
degat: 4000 (variable)

design :
Entrainement d'Itachi. 000_1

Effets : crée une immense boule de feu qui cracher est par l'utilisateur

Et la la boule de feu etait 2 fois plus grosse et plus puissante mais elle l'etait pas encore assez normal itachi n'avait mis que le quart de sa puissance et il recomenca :

"katon la boule de feu supreme"
chakra:2000 (variable)
degat: 4000 (variable)

design :
Entrainement d'Itachi. 000_1

Effets : crée une immense boule de feu qui cracher est par l'utilisateur

Cette fois la boule avait la même grandeur mais on voyait que les flammes tournais beaucoup plus vite et qu'il y avait plus de puissance.

Itachi se dit :


*Encore 2 ,et la deuxieme fois je donnerai tout *

Itachi enchaina et fit :
"katon la boule de feu supreme"
chakra:2000 (variable)
degat: 4000 (variable)

design :
Entrainement d'Itachi. 000_1

Effets : crée une immense boule de feu qui cracher est par l'utilisateur

La une enorme boule de feu sortit de la bouche d'Itachi mais elle est peut-être enorme mis le feu n'etait pas assez puissant il fallais juste amelioré ca et ca serai bon !

Itachi recommenca pour la dernière fois il fit :

"katon la boule de feu supreme"
chakra:2000 (variable)
degat: 4000 (variable)

design :
Entrainement d'Itachi. 000_1

Effets : crée une immense boule de feu qui cracher est par l'utilisateur

Cette fois ci l'enorme boule de feu avais la puissance requise pour bien faire de degats et la boule de feu projeter a grande vitesse fesant detruire 20 arbre dans son entourage.

Itachi essuya son front repris son entrainement pour la deuxiéme etape qui consstait a jeter des kunai dans les cible en sautant la tête a l'envers sachant qu'il y a une cile derrière l'arbre.

Itachi commenca par s'echauffer en les jetant normalement et les toucha tous en lein milieu sauf deux celle derrière l'arbre et l'autre contre l'arbre car pour arriver a mettre celle derrière l'arbre on fait cogner les deux kunai qui parte dans deux direction differente et c'est ces deux kunai la qu'il n'a pas réussi a mettre.

Il recommenca tout en sachant qu'après ca sera 10 fois plus dur il réussit a les mettre tous dans le centre mais maitenant il doit le faire en sautant et ca ne sera pas du gâteau, puis il sauta jeta les kunai presque aucune ne toucha la cible, il resseya puis la moitié des kunai toucherent la cible mais pas le centre.


-Pfiou c'est pas si facile ...

Il recommenca cette fois ci tous les kunai touche les cible dont la moitié dans le centre ,sauf les deux cible qui sont difficile mais il n'abandonnera pas.

Et il recomenca tous les kunai touche le milieu de la cible sauf les deux difficile qui ont dans la cible mais qui ne touche pas le milieu.

*Ca y est presque je dois mieux me concentrer*

Il recomenca et cette fois ci c'est "le perfect" tous les kunai même les deux difficile sont dans le milieu de la cible.

-Ben je me suis bien entrainer dans la precision maitenant la dernière etape c'est d'avoir des coups rapide et puissant.

Itachi donna plusieurs coups sur les arbre pour travailler sa rapidité , il recommenca ses coups devenant un peut plus rapide, et recommenca et a force il sentit ses main devenir plus legère et ses coups etait plus rapide qu'avant , il continua un bon bout de temps et pensa :

*Mes maiins sont plus legère et mes ous beaucoup plus rapide qu'avant ben maitenant passons a la puissance !

Itachi frappa fort et vite contre les arbres , et il recommenca , encore et encore , plus le temps passait plus il se rendait compte que ses coups devenait puissant , il recommenca j'usqua ce qu'il en peuve plus.

-Bon moi je vais m'arreter la ...

Sur ces mots Itachi piqua un somme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Itachi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de tokito
» Entrainement de Jikashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: L'Akatsuki :: Akatsuki :: La salle d' entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser