Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de rang S de Neki-sama.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang S de Neki-sama. Empty
MessageSujet: Mission de rang S de Neki-sama.   Mission de rang S de Neki-sama. Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:04

Neki-sama arriva pour sa mission de rang S qui consistait à :

Code:
Un tueur apparemment attaque plusieurs villages et là il est à la forêt des bambous où se trouve un petit village. C'est l'endroit idéal pour tuer sans se faire trouver. Nous n'avons aucune photo ni des indices rien du tout il va falloir le trouver vous mêmes. Attention on dit que ce ninja serait sans doute un déserteur de rang S mais on ne sait pas de qu'el pays il vient. Bonne chance pour cette mission de rang S !

lvl= Selon le nombre de lignes faites

ryos= 8.000

C'était une mission très dangereuse et très dur, car il ne savait presque rien de l'ennemi et il devait le tuer sur place pour qu'il ne fasse plus de victimes là où il passe. Neki-sama pour ne pas être encombré avait prit une tenue d'ANBU et aussi il avait un pantalon de ninja pour bien se combattre contre son ennemi. Puis il marcha encore et encore car il devait aller dans un petit village juste à côté c'était là que le tueur apparemment un déserteur allait faire son apparition. Puis il avança et vit une petite porte sans doute la porte du village. Ensuite il arriva devant elle et vit un garde et il se dit :

Citation :
*Je ne vais pas lui donner mon vrai prénom enfin si mais comme je suis en tenue d’ANBU je vais faire comme ci c’était un nom que l’on m’avait donné pour cette mission.*

Puis Neki-sama arriva juste devant lui et il lui dit :

-Salut, moi c’est Neki-sama c’est un nom que l’on m’avait donné pour cette mission car en vrai je n’ai pas de vrai prénom car je suis un ANBU.

-Ah d’accord je comprends moi je suis un garde de ce petit village vas-y entre mais fais attention on dit qu’un tueur vient dans ce village et qu’il tue souvent les nouveaux.

-Oui je sais c’est d’ailleurs ça ma mission il faut que je l’arrête et que je le tue bon bah j’y vais à plus !

Puis Neki-sama partit dans le village. Pour avoir des informations il partit partout il alla dans les bar dans les magasins il alla vraiment partout mais il ne trouva rien du tout. Il commença à se poser des questions sur sa mission mais il vit un temple très grand sans doute quelqu’un de très riche vivait là-dedans. Puis il y alla entra et vit un bureau, il frappa et on lui dit de rentrer. C’était le chef de ce petit village qui était là en train de régler des affaires plutôt importantes. Puis Neki-sama lui dit :

-Bonjour, je suis Neki-sama je pense que c’est vous qui nous avait donné cette mission ?

-Oui c’est moi j’aimerais savoir si vous l’avez déjà attrapé ?

-Non malheureusement non mais j’aimerais avoir une photo si vous en avez une ?

-Oui nous avons réussis à en avoir une tenez prenez la !

Puis Neki-sama prit la photo et reconnaissant cet homme il dit au chef :

-Mais ce n’est pas votre garde lui par hasard ?

-Non bien sûr que non il ne lui ressemble pas du tout enfin bref bonne chance pour cette mission je suis désolé mais j’ai du travail à faire.

Puis Neki-sama partit mais il se posa des questions : Pourquoi le garde ressemblait beaucoup au tueur. Pour en avoir la preuve il repartit à la porte et vit le garde mort. Puis il se dit :

Citation :
*Ah il m’a bien eut il s’est fait passé par le garde pour ne pas se faire remarqué et là il est partit sans que je le sache peut-être qu’il a déjà fait des morts vite il faut que j’y aille mais avant il faut que j’active le byakugan.*

Puis Neki-ama courut au centre du village monta sur une tour et ne vit rien puis il fit le byakugan et vit quelqu’un qui ressemblait à celui sur la photo. Puis il sauta arriva devant lui et lui dit :

-Tu m’as bien eut mais j’ai vu ce que tu voulais faire et je t’arrête maintenant rends-toi sans faire d’histoires sinon je serais forcer de te tuer tout de suite.

-Tu crois que j’ai peur de toi tu n’es qu’un ANBU sans doute pas très qualifié je vais te tuer.

Puis le déserteur sauta en haut et voulut faire des petites boules de feu partout mais Neki-sama fit un gros mûr d’eau pour les arrêter puis Neki-sama lui fit :

"Katon : Karyuu Endan"

chakra : 80.000(variable)

dégats : 160.000(variable)

Mission de rang S de Neki-sama. Katonkaryuudan9es1ch

effet: L'utilisateur crache un grand jet de feu très puissant

Puis un puissant jet de feu bourré de chakra partit à unevitesse phenomenal sur l'adversaire qui le toucha. Puis Neki-sama se dit :

Citation :
*Je pense que je l'ai touché je vais bien voir ça de plus prêt.*

Puis Neki-sama courut vers lui et vitqu'il était par terre et blessé. Mais tout d'un coup le corps fit une petit explosion car c'était un clone puis Neki-sama se retourna et il le vit en train de rire et Neki-sama lui dit :

-Bah dis donc tu te débrouilles bien mais pas asser contre moi tu vas voir cette fois ci tu vas mourrir !

Puis des clones sortirent de la terre et rendit l'adversaire prisonnié puis après il vérifia que c'était le bon et il fit :

"Sokyuki suma"

chakra : 100.000(variable)

dégats : 200.000(variable)

Mission de rang S de Neki-sama. 04

effet: L'utilisateur lance un grand jet de chakra très puissant

Puis un grand jet très puissant partit vers l'adversaire qui ne tarda pas à être mort. Puis Neki-sama se dit :

Citation :
*Ah voikà enfin bon bah maintenant j'ai fini ma mission j'y vais !*

Puis Neki-sama repartit car il avait fini sa mission de rang S.

55 lignes= 11 lvls(j'attends une validation)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S de Neki-sama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S de Neki-sama
» Neki-sama ^__^
» Les jutsus de Neki-sama
» Compte de Neki-sama
» Maison de Neki-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Lieux de combats élementaires :: Lieux de combats élementaires :: La foret de bambous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser