Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission de rang S de Neki-sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang S de Neki-sama Empty
MessageSujet: Mission de rang S de Neki-sama   Mission de rang S de Neki-sama Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:40

Neki-sama après avoir quitté son village quelques temps arriva à la frontière de Suna-no-kuni et aussi celle de Oto-no-kuni. Il était vètu de sa veste de ninja il était en veste d'anbu pour que personne sache qui il est. Il y avait les oiseaux qui chantaient sur les cieux et sur les branches. Il marchâ et se dit :

Citation :
*La mission ne va pas être très facile je pense bref je vais essayer de faire de mon mieux.*

Puis Neki sorta le papier où il y avait marqué le but de sa mission il le lu. Il y avait marqué ceci sur le papier :

Code:
Un voleur d'arme et tueur de rang S va à tout les villages pour voler ou tuer. Arrêtez le et tuez le à la frontière de Suna-no-kuni et de Oto-no-kuni avant qu'il ne fasse trop de dégats.

Lvl= selon le nombre de lignes faites.

ryos= 8.000.

C'était sa première mission qu'il faisait. IL était tout excité puis il se cacha et vit un homme tout seul en train de marcher. C'était au moins d'après sa force un sanin un truc comme ça. Puis il se cacha et dès qu'il arriva devant lui il fit :

"byakugan"

chakra : 7.000

dégats : peut voir la circulation du chakra pour ensuite la coupée avec le poing souple.

Mission de rang S de Neki-sama 7.17

effet: Peut voir juusqu'à 50 M sur un champ de 360 °

effet 2: L'angle mort est presque impossible à voir

Après avoir activé le byakugan il sauta arriva devant le sanin et il lui dit d'un air menaçant :

-Toi là viens avec moi je vais te mettre en prison, si tu ne veux pas alors je te tuerai sale chien galeux !

-OH j'ai peur un pauvre ANBU alors que moi je suis sanin mais bon tu n'as aucune chance je vais me battre contre toi pour m'échauffer.

-Oui bah viens je t'attends tu vas mourrir ici et aujourd'hui sale tueur de merde.

Citation :
*Dommage qu'il ne sait pas qui je suis ça lui aurait fait plus peur. Bon bah vu qu'il est très fort je vais demander à Hachibi de m'aider.*

Puis Neki-sama fit apppel à Hachibi, il avait le manteau de ce démon autour de lui puis après il prit d'un air très sur de lui wanisada son katana très puissant puis avec lui il fit :

"hurle wanisada"

chakra : 100.000(variable)

dégats : 200.000(variable)

Mission de rang S de Neki-sama 11393348391ei3

effet: L'utilisateur concentre du chakra dans wanisada et lance ce chakra.

Et tellement l'attaque allait vite que le ninja ne pu pas l'esquiver. Puis le ninja dit à Neki-sama :

-Bravo c'était très bien très fort et très rapide comme technique mais attends de goûter à la mienne.

Puis sur ces paroles le ninja s'élança vers Neki-sama pour ensuite lui lancer une très grosse attaque de feu que Neki-sama pu un peu esquiver mais il était un peu blessé. Puis après Neki-sama se dit :

Citation :
*AH putain ça me fait chier je me suis pas battut depusi longtemps c'est pour ça que je suis pas assez fort. Bon je vais lui montrer de quoi je suis capable avec une grande technique des Hyûga.*

Puis Neki-sama se téléporta dans un buisson en attendant une ouverture. Puis en voyant que le ninja était très fort et qu'il ne laissait aucune ouverture il arriva très rapidement devant lui et lui dit :

-Là tu vas gpûter ma spécialité je vais te montrer de quoi le chef des Hyûga est capable !

Puis Neki-sama se mit en position pour faire son attaque préférée et après il fit :

"Les 128 coups du hakke"

chakra : 120.000(variable)

dégats : 240.000(variable)

Mission de rang S de Neki-sama 1157282347vu

effet: L'utilisateur donne un enchaînement de fois plus puissant et deux fois plus fort que l'autre.

Et après il était en train d'enchaîner l'ennemi très rapidement il alait tellement vite que qu'il fallait un puissant dojutsu style le sharigan avec la troisième puppils pour le voir ou alors le mangakyu sharingan. Puis après le tueur était très blessé et Neki-sama avança vers lui pour lui dire :

-Bah alors tu disais je t'ai dit ue j'étais plus fort que toi c'est normal je suis le mizukage.

-Quoi comment ça tu es le mizukage ? C'est pas possible alors pourquoi tu as un habil de ANBU ?

-C'état pour ne pas me faire remarquer et voilà mais maintenant je dois te tuer désolé.

Puis Neki-sama prit son wanisada et tua le tueur. Puis sa mission fu fini et il dit :

-Ah bah c'était assez facile j'ai réussis maintenant je vais rentrer dans mon bureau pour me reposer un peu et faire les chose que j'ai à faire.

Puis Neki-sama partit pour son bureau se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin/ Shodaime Hokage/ Chef du clan Uchiwa/ Jinchurikii de Kyuubi.
Uchiwa Madara


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Niveaux:
Mission de rang S de Neki-sama Left_bar_bleue35/35Mission de rang S de Neki-sama Empty_bar_bleue  (35/35)
Point de Vie:
Mission de rang S de Neki-sama Left_bar_bleue907000/907000Mission de rang S de Neki-sama Empty_bar_bleue  (907000/907000)
Point de Chakra:
Mission de rang S de Neki-sama Left_bar_bleue908000/908000Mission de rang S de Neki-sama Empty_bar_bleue  (908000/908000)

Mission de rang S de Neki-sama Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S de Neki-sama   Mission de rang S de Neki-sama Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:34

Toi tu n' as que kiri sous responsabilité donc des que tu n' est plus a kiri tu ne t' auto-valide pas ok?
Sinon valider la prochaine fois mais l' historique de la mission a effectué.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forums-actifs.net
 
Mission de rang S de Neki-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S de Neki-sama.
» Neki-sama ^__^
» Maison de Neki-sama
» Les jutsus de Neki-sama
» Compte de Neki-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Frontiéres :: Frontiéres :: Frontiéres de Suna/ oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser