Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 entrainement dorochimaru avec neki-sama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orochimaru

orochimaru


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue5/5entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Vie:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue1000/1000entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue2000/2000entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (2000/2000)

entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty
MessageSujet: entrainement dorochimaru avec neki-sama   entrainement dorochimaru avec neki-sama Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:08

orochimaru fut le premier a entrer dans l'arene il avança j'usqu'au centre et se retourna il attendait , neki, pendant ce temps il en profita pour faire un analyse du terrain
*hum.... c'est un terrain assez vaste ,....a retenir qu'il y a une flaque assez importante pour cree des justu d'eau...faire attention aussi au trou dans le terrain....le ciel est calme....c'est bon je serait en bonne condition pour m'entrainer*
orochimaru attendit en s'exerçant au lancer de kunai


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty
MessageSujet: Re: entrainement dorochimaru avec neki-sama   entrainement dorochimaru avec neki-sama Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:12

Neki-sama arriva devant Orochimaru et il lui dit :

-Alors voilà qu'el est ton affinité Orochimaru car j'en ait besoin pour t'enseigner des techniques. Les miennes sont : suiton,katon,raiton et les esprits grâce à mon épée kusanagi.

Puis Neki-sama attendat la réponse d'Orochimaru avec patience.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru

orochimaru


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue5/5entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Vie:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue1000/1000entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue2000/2000entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (2000/2000)

entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty
MessageSujet: Re: entrainement dorochimaru avec neki-sama   entrainement dorochimaru avec neki-sama Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:16

orochimaru fut surprs d'apprendre les affinité de niki orochimaru dit d'une voix gener
"moi ,c'est doton et celle du vent (hj:je me souvient plus comment elles s'apelle en fait mes affiniter sont terre et vent)"
orochimaru souriat puis dit"j'ai hate de m'entrainer"


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty
MessageSujet: Re: entrainement dorochimaru avec neki-sama   entrainement dorochimaru avec neki-sama Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:21

hrpg: vent=fuuton

Neki-sama fut surpris des affintés de Orochimaru car il ne pouvait pas l'entraîner car ce n'était pas ses affinités malhereusement.

-Désolé je peux rien d'enseigner mais je vais pas t'apprendre de techniques mais je vais t'apprendre à bien concentrer ton chakra donc tu vas monter sur un arbre en concentrant ton chakra sur tes pieds.

Puis Neki-sama regarda Orochimaru pour voir ce qu'il allait faire.

hrpg: 10 à 15 lignes de rp
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru

orochimaru


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue5/5entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Vie:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue1000/1000entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue2000/2000entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (2000/2000)

entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty
MessageSujet: Re: entrainement dorochimaru avec neki-sama   entrainement dorochimaru avec neki-sama Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:38

hj:en fait fuuton je l'ai mis au pif au pire je peut mettre une autre affinité une que tu as

orochimaru regarda un imense arbreet dit " donc ce qu'il faut que je fasse c'est de reussir a grimper tout la haut? pas de problemes"
orochimaru commença a concentrer du chakra dans ces pieds mais il ne maintenait pas un flux constant , il se mit a courir en direction de l'arbre tout en sortant un kunaï , il se jeta sur l'arbre , il grimpa , un metre puis deux ,trois , quatre, et soudain son chakra se mit a reduire , il commença par perdre l'equilibre ,avant de chuter il mit un coup dans l'arbre, puis tomba, il se rattrapa sur une branche mais celle cit craqua, orochimaru atterissa sur la tete
"AÏE!!!!!!!!!!!! ça fait mal!!!!"
puis il se releva et repartit a l'abordage ce coup ci le chakra etait constant, il s'elança , un metre ,deux metre ,trois puis quatre , ensuite cinq mettre , il ne restait plus que dix mettre pour arriver a la cime de l'arbre.
Orochimaru pensa que c'etait acquis mais la un oiseau lui rentra dans la tete , orochimaru retomba ce coup ci il n'y eu pas de branche pour ce rattraper et tomba sur les fesses
"J'en ai marre!!!!!"
puis orochimaru continua , une heure puis deux , on etait arriver au coucher du soleil, cela faisait maintenant 8 heures qu'il s'entrainait mais sans succes,il decida de tout miser sur cette fois ci
"ok maintenant c'est la bonne!!!"s'ecria t'il, il essuya un peu de sang sur sa bouche et commença a malaxer son chakra, son niveau augmentait , c'etait maintenant visible a l'oeil nu, une oreole bleu l'entourait, elle grossissait, autour d'orochimaru les caillou commençait a trembler,les feuilles sur le sol , s'envolerent , ce fut le tour des pierres,
"haaaaaaaaaaaaaaa!!!!"
orochimaru etait maintenant recouvert de son chacra , il avait changer , en tout cas son expression du visage avait changer, il se mit a courrir degaina son kunai et sauta il fit un gigantesque bon , il arriva a 10 mettre facilement , puis le onzieme , puis 12, 13 14 metres de franchis, il arriva finalement en haut de l'arbre et cria
"sa y est!!!!!!!!!"
soudain orochimaru ne se senti pas tres bien , il perdi connaissance , il etait extenuer,surtout que son chakra s'etait reelement liberer , il se mit a tomber il fit une chute vertigineuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty
MessageSujet: Re: entrainement dorochimaru avec neki-sama   entrainement dorochimaru avec neki-sama Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:01

Neki-sama qui vit qu'orochimaru avait bien réussis s'avança vers lui le réveilla et lui dit :

-C'est bien ce que tu as fait bon bah maintenant tu vas essayer de faire des boules de fuuton dans ta main afin de très bien maîtriser cette affinité après tu viendras me voir.

Puis Neki-sama attendat en regardant Orochimaru s'entraîner à faire une boule de fuuton dans sa main.

hrpg : quand tu parles va à la lignes please et c'est 15 lignes
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru

orochimaru


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue5/5entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Vie:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue1000/1000entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue2000/2000entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (2000/2000)

entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty
MessageSujet: Re: entrainement dorochimaru avec neki-sama   entrainement dorochimaru avec neki-sama Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:27

hj: ok mais c'est grave si j'en fait plus?

orochimaru fut content d'etre felicité , la prochaine etape cree une boule fuuton dans ses mains.
orochimaru se demandait comment il allait faire il s'appocha de neki et lui dit
"comment fait t'on ?"
orochimaru tout en parlant essaya , il concentra du chakra dans sa main , beaucoup de chakra, une petite boule apparut , c'etait du chakra il tournait tres rapidement , mais il disparut aussitot
"tu as vu? c'etait comme ça?"
demanda orochimaru a neki-sama
orochimaru attendit une reponse il etait tres fatiguer alors il alla s'installer sous un arbre pour se rafraichir le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty
MessageSujet: Re: entrainement dorochimaru avec neki-sama   entrainement dorochimaru avec neki-sama Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:33

hrpg: bah oui comme ça tu gagnes plus de lvls ^^

Neki-sama qui ne connaissait pas trop cette affinité lui dit :

-Bah oui je ne suis pas sur mais oui bon attends je regarde dans mon livre.

Neki-sama sortit un livre allâ vers l'affinité fuuton et vit que c'était bien cela et pour y arriver il fallait se concentrer sur l'air bien respirer et sur les oieaux. Puis Neki-sama dit à Orochimaru :

-Alors voilà j'ai vu dans mon livre que c'était cela maintenant tu dois te concentrer sur l'air et sur les oieaux allez bonne chance.

Puis Neki-sama regarda Orochimaru pour voir comment il allait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
orochimaru

orochimaru


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue5/5entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (5/5)
Point de Vie:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue1000/1000entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue2000/2000entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (2000/2000)

entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty
MessageSujet: Re: entrainement dorochimaru avec neki-sama   entrainement dorochimaru avec neki-sama Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:50

hj: ok et comment on sait si j'ai gagner des lvl?

orochimaru ecouta attentivement
"l'air et les oiseaux! l'air et les oiseaux !!"
puis soudains une legere brise vint carresser le visage d'orochimaru , il tendi la main devant lui , et se mit en parfaite harmonie avec le vents;
il commença par faire venir son chakra dans sa main droite,puis dans la gauche,le chakra commençait a ce manifester,
deux petit tourbillon commençait a ce former dans ces mains, il les fit fusionner , une boule de chakra de la taille d'une orange se crea au milieu de ces mains , orochimaru tremblait ,ce qu'il faisait l'eprouvait, il avait du mal a tenir le flux de chakra constant
*aller je n'ai pas le droit d'echouer *
se dit -il.
orochimaru sentit le vent devenir de plus en plus fort sur sa joue, soudain il entendit un cri d'oiseaux, il se mit a ressentir le vent glisser sur les plume de cet animal, orochimaru sentait a present la douceur du vent,
la boule de chakra s'accelera ,elle grossit ,maintenant orochimaru avait fait une boule grosse comme un melon.
la tension qui s'exersait entre ses mains devenait difficile a contenir, la vitesse du chakra commençait a provoquer sur les mains d'orochimaru de petites coupures mais assez profondes
"aie!! sa coupe!!"
orochimaru savait que son fuuton n'etait pas encore assez puissant , il augmenta l'arriver de chakra ans ces mains ,la vitesse de rotation de la boule etait maintenant incroyable, le sang provoqué par les coupure se melangea au vent qui tournait dans les mains d'orochimaru ;
la pression etait trop intense , il mit ses mains au dessus de sa tete et jeta la boule droit sur un arbre se trouvant devant lui.
l'arbre fut couper net en deux ,mais il n'y avait aucune trace de coupure sur l'arbre.
orochimaru s'approcha de cette cible improviser et la toucha legerement du doigt.
l'arbres s'ecroula .
"J'AI REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!"cria orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty
MessageSujet: Re: entrainement dorochimaru avec neki-sama   entrainement dorochimaru avec neki-sama Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:41

hrpg: 5 lignes= 1 lvl mais c'est moi qu dit combien tu gagnes

Neki-sama ayant fait un clone qui suivait Orochimaru et toutes ses discutions il avait entendu qu'il complotait avec le chef de l'Akatsuki. Puis Neki-sama n'aimant pas les traîtres ainsi que Hachibi en gros les deux étaient énervés et Neki-sama fit appel à l'épée de Hachibi (kusanagi) :

"Kusanagi"

chakra : (aucun c'est celle de mon bijuu c'est lui qui la contrôl à sa guise sans de chakra)

dégats : 40.000 par coups

entrainement dorochimaru avec neki-sama 7.140

premier effet: Cette épée est très puissante c'est grâce à mon bijuu que je peux la toucher.

deuxème effet : Comme c'est l'épée à mon bijuu c'est lui qui la maîtrise sans que j'utilise de chakra.

troisième effet: Grâce à elle je peux faire sortir des esprits maléfiques d'elle pour ensuite les contrôler sans que ce soit mon affinité.

Arriva devant Orochimaru et lui dit :

-C'est la fin pour toi tu ne mérites même pas être tué à coup de kusanagi sale traître !

Puis Neki-sama arriva derrière lui et lui donna un coup d'épée dans la tête et Orochmaru fut mort. Puis il vérifia avec son byakugan si il était bien mort et c'était bon puis pour brûler le corps il fit un katon et c'était fini pour Orochimaru.

hrpg: J'ai pas confiance en tes MP
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha-Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha-Itachi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue50/100entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (50/100)
Point de Vie:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue8600/8600entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (8600/8600)
Point de Chakra:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue9600/9600entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (9600/9600)

entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty
MessageSujet: Re: entrainement dorochimaru avec neki-sama   entrainement dorochimaru avec neki-sama Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:24

Itachi apparut dans une fumée noir en faisant en sorte d'être a plus de 50 mètres car le mizukage avait son byakugan j'usqua tant qu'il l'enleve puis se raprocha discrètement, vit la scene et souriat :

-Tssss quelle fin pitoyable...

Itachi se transforma en villageois et marcha rapidemment vers le mizukage.

Il fit un genjutsu le mizukage n'u pas le temps de réagir et tomba par terre.

[b]Un villageois vit la scene et dit :


-Mais qu'est ce qui se passe !!!

-Ne vous inquietez pas je l'emene a l'hôpital.

Itachi le pris sur son epaule et s'en allat puis dans un coin de rue trés etroite il s'en allat vers l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue108/200entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue21600/21600entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
entrainement dorochimaru avec neki-sama Left_bar_bleue22600/22600entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty_bar_bleue  (22600/22600)

entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty
MessageSujet: Re: entrainement dorochimaru avec neki-sama   entrainement dorochimaru avec neki-sama Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:26

Kankurô arriva exténué dans l'arène de Kiri no kuni. Il avait le souffle court et brusque. Neki-Sama était en danger de mort ! La sueur coulait sur son front se mélangeant ainsi avec les larmes. Il voulait hurler de rage mais la situation l'en empêchait. Il s'avança dans l'arène en cachant son chakra et en se cachant lui même dans le sable de l'arène de sorte qu'il n'était visible d'aucune créature vivante. La découverte qu'il venait de faire l'effrayait. Une trainée de sang s'en allait de l'arène et un corps reposait en son centre. Il s'en approcha : la chair se décomposait sur le visage du défunt : Kankurô avait déjà vu ce visage : Orochimaru. Neki-Sama devait avoir compris quelquechose puis il avait enlevé par un allié de cet Orochimaru. Kankurô voulait se résigner à penser que Neki-Sama n'était pas mort. Mais il savait déjà la réponse. Le sang qu'avait perdu Neki-Sama était trop abondant, La même avec un puissant jutsu médical il n'aurait pas pû se sauver. Kankurô pris une poignée de sang de Neki-Sama et le mit dans une boîte qu'il enterra devant le bureau de son défunt hokage. Shodaime Mizukage Neki-Sama sensei était mort. Il brûla le corps d'Orochimaru. Kankurô pleurait à chaudes larmes Neki-Sama avait perdu la vie devant un puissant adversaire, plus puissant que Kankurô. Il respecta une minute de silence pour le Mizukage. Puis, parce qu'il était un ninja, il ne se laissa pas submerger par ses émotions et remis de l'orde dans ses idées. Il n'y avait plus de Mizukage, i ne restait plus que lui, Kankurô. l était donc maintenant NIdaime Mizukage. Il fallait qu'il assure ses fonctions à présent mais il avait un but en tête retrouver l'assassin de Neki-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement dorochimaru avec neki-sama Empty
MessageSujet: Re: entrainement dorochimaru avec neki-sama   entrainement dorochimaru avec neki-sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement dorochimaru avec neki-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversation de Neki-sama avec Hachibi.
» Neki-sama ^__^
» Maison de Neki-sama
» Les jutsus de Neki-sama
» Compte de Neki-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: L'arène de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser