Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conversation de Neki-sama avec Hachibi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversation de Neki-sama avec Hachibi. Empty
MessageSujet: Conversation de Neki-sama avec Hachibi.   Conversation de Neki-sama avec Hachibi. Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:10

Neki arriva à l'arène de kiri pour parler à Hachibi pour savoir comment il devait faire pour avoir sa puissance rapidement est efficassement. Il était cètu de sa veste de mizukage puis ill enleva son chapeu et le lança en l'air puis il enleva sa veste pour être en vrai tenue de ninja. Puis après il se concentra et commença à parler avec Hachibi. Il lui dit :

-Bon bah maintenant je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir ton pouvoir rapidement et efficassement.

-Oh ce n'est pas très dure il faudrat te concentrer sur ton chakra et essayer de le fusionner avec le mien et là tu auras ma puissance.

-Mais je voudrais savoir si quelqu'un tue une personne qui m'est cher ece-que ton pouvoir m'envahira ?

-C'est possible mais comme tu es kage tu pourras te contrôler mais si tu es éneervé bah tu me laissera sans doute prendre le contrôl.

-Oui c'est vrai bon maintenant je vais essayer de faire appel à toi facilement pour voir ce qu'il se passe quand je le fait.

Puis Neki-sama se concentra il se concentra sur son chakra et essaya de le faire fusionner avec celui de Hachibi puis après il cria pour faire exploser son chakra et avoir le manteau du biiju Hachibi. Puis il avait sa puissance mais pas complètement. Donc il recommença il concentra son chakra il le malaxa et le fit mélanger avec celui du biiju Hachibi et il cria pour faire apparaître le manteau du biiju. Puis là il avait réusssis et Neki-sama était très content de lui. Puis après il dit à Hachibi :

-Bon bah j'ai réussis tu as vu maintenant j'ai ton pouvoir c'est ça ?

-Oui tu as mon pouvoir mais utilise le pour pouvoir défendre quelqu'un ou dans d'autre situation.

-Oui je l'utiliserait très bien tu verras au pire tu pourras me le dire quand je l'utiliserait mal bref maintenant j'ai fini allez salut !

Puis Neki cette fois ci allâ à son bureau pour faire d'autre chose et préparer les missions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation de Neki-sama avec Hachibi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement dorochimaru avec neki-sama
» Neki-sama ^__^
» Maison de Neki-sama
» Les jutsus de Neki-sama
» Compte de Neki-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: L'arène de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser