Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Zetsu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsu
Membre de l' AKATSUKI.
Zetsu


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue1/1Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue100/100Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue200/200Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:01

Vous

Prénom: pas envie de le donner!
Age: 19
Votre niveau de rp: je dirai bon!
D' ou venait vous: der pg -naruto (c'est moi Kimimaro Kaguya)


Votre personnage

Nom: Zetsu

Age: Inconnu

Village: l'Akatsuki(si possible) sinon Oto

Clan: aucun pour le moment

Affinité (une seul a deux a partir du rang junnin): Doton, puis Katon s'il atteint le rang de Juunin

Nindo:

description physique: Zetsu est un homme, ou plutôt est un corps composé de deux entitées propres. Chacune s'exprimant à sa guise, on peut différencier ces deux entitées par leur couleur. En effet, Zetsu est partagé d'un côté un corps blanc et de l'autre un corps noir. A ce la s'ajoute le fait qu'il est cannibale.
Autour de sa tête se dresse une coque de protection symboisant les machoires d'une plante carnivore.
Une question subsiste néamoins sur Zetsu, en effet, il est capable de se fondre littéralement dans le paysage qui l'entour (arbre, sol, roche, mur...) fesant de lui un espion et un tueur de premier ordre. Il semblerait aussi qu'il possède un Dojutsu relativement similaire au Byakygan de la famille Hyuuga. Ce qui expliquerait la façon dont il repère le combat entre Sasuke et Naruto, mais aussi entre Jiraiya et Pein.

desription mental: Zetsu est mentalement sain, bien que la plupart des personnes le cosidère comme ayant une double personnalité, il n'a en réalité que deux entitée partageant et s'exprimant avec un même corps.

Histoire(10 lignes): Zetsu est un jeune shinobi d'âge inconnu. En réalité, un grand mystère plane autour de la personne de Zetsu. Personn ne le connait vraiment, ni lui ni ses origines. Il est assez peu bavard. Mais nous allons ici le ver une partie du voile et donc du mystère qui l'accompagne.

Zetsu est originairedu petit village de Kusa no Kuni. Jeune prodige, il se rendit très vite comptre de sa supériorité tant sur ses pères que surfrères d'armes. Germa alors dans sa tête une idée saugrenue, mais qui en même temps que son développement devint une idée puis une lubie. Celle de déserter son village, son village avec de faible ninja il se mit alors en tête de trouver une organisation puissante, il lui parvint alors le nom de 'Akatsuki', il décida d'y aller pour tenter sa chance.
Malheureusement pour lui il 'était pas encore assez fort, il s'entraina alors dure, très dure pour pouvoir arriver à ses fins. Et tôt ou tard il y arriverait.

"J'y arriverai, je les surpasserai tous"
"Oui, nous y arriverons mon cher. Toi et moi, nous les dépasserons tous"
"Nous somes d'accord. Comme à notre habitude."

Zetsu se mit alors en tête de s'entrainer dure, de travailler encore et encorepour devenir de plus en plus fort. Quitte à passer par un autre village mais la puissance était le seul objetcif de Kimimaro. Certains voulait de l'argent, ou du sucès avec les femmes, mais lui non juste la puissance. Pour être enfin reconnu mais surtout connu. Connu en tant que Zetsu le nukenin. Ou alors Zetsu de l'Akatsuki.

Pourquoi avez vous chosit ce personnage: Parce que je l'adore (avec Kimimaro Kaguya)

Comment avez vous connut le forum: par de la pub
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Membre de l' AKATSUKI.
Zetsu


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue1/1Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue100/100Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue200/200Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:21

Je peux être validé ou pas??? Very Happy

Et c'est possible que je rejoigne l'akatsuki? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin/ Shodaime Hokage/ Chef du clan Uchiwa/ Jinchurikii de Kyuubi.
Uchiwa Madara


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue35/35Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (35/35)
Point de Vie:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue907000/907000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (907000/907000)
Point de Chakra:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue908000/908000Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (908000/908000)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:07

Bienvenue ^^ valider et oui c' est possible que tu soit a l' akatsuki ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forums-actifs.net
Zetsu
Membre de l' AKATSUKI.
Zetsu


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue1/1Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue100/100Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue200/200Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:28

Ok, merci alors je vais à l'akatsuki!! je poste de ce pas aux portes de l'Akatsuki. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha-Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha-Itachi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue50/100Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (50/100)
Point de Vie:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue8600/8600Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (8600/8600)
Point de Chakra:
Présentation de Zetsu Left_bar_bleue9600/9600Présentation de Zetsu Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:13

Bienvenue ,je vais te repondre aux portes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu   Présentation de Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Eikichi ^^
» Presentation de Koshi
» Presentation d'Itachi ^@^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Le Commencement :: Le Commencement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser