Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'Itachi ^@^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha-Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha-Itachi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Presentation d'Itachi ^@^ Left_bar_bleue50/100Presentation d'Itachi ^@^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Point de Vie:
Presentation d'Itachi ^@^ Left_bar_bleue8600/8600Presentation d'Itachi ^@^ Empty_bar_bleue  (8600/8600)
Point de Chakra:
Presentation d'Itachi ^@^ Left_bar_bleue9600/9600Presentation d'Itachi ^@^ Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Presentation d'Itachi ^@^ Empty
MessageSujet: Presentation d'Itachi ^@^   Presentation d'Itachi ^@^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:50

Vous.
Prénom:Salim
Age 13 ans
Votre niveau de rp: pas mal
D' ou venait vous: Angers


Votre personnage:
Nom:Uchiha
prenom:Itachi
age:19
Village: Akatsuki
Affinité une seul a deux a partir du rang junnin) Katon et Raiton
nindo: Etre le chef de l'Akatsuki.
clan:Uchiha
description physique:Les cheuveux noirs, yeux noirs (enfn rouge avec le sharigan qu'il a tout le temps^^)
desription mental:Reflechis avec discernation et ne parle pas pour rien dire.
Histoire(10 lignes):
Itachi est un jeune ninja trés doué pour son âge il maitrise le katon comme tout les membres du clan Uchiha ainsi que le sharingan , il a toujours vécu avec ses parents, et son petit frère Sasuke.
Mais le comporetement d'Itachi se degrader de jour en jour et devolepait une envie d'Etre le chef de l'akatsuki.
Il decida même de tuer son meileurs ami pour avoir le mangekyou sharingan.


Son père lui disa :

Itachi je ne comprend vraiment pas ton conportement en ce moment , j'ai l'mpression que tu as changer brutalement !

Itachi lui repondu d'une manière calme mais remplis de haine :

-Il n'y a plus d'espoir pource clan, je ne fait que m'afaiblir en restant ici !

Puis en terminant cette phrase qui paraissait interminable pour son père ; il mit fin au jours de ses propre parent ainsi que ses propre parent, et de son clan...

Nous savon ensuite ce qui s'es passer avec son petit frère en revenant de l'academie...

Itachi pris donc route pour une destination inconnu et se metta en tête de crée un groupe qui se noera Akatsuki "les chercheurs de demons".



Hrp : Voila l'histoire je l'ai faite moi même , et c'est en partie l'histoire d'Itachi dans le mangas mais un peut different^^

Pourquoi avez vous chosit ce personnage:Car c'est mon personnage preferer.^^
comment avez vous connut le forum:Grace a Neki-sama qui un copain dans la vrai vie ^^


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Itachi ^@^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi ^@^   Presentation d'Itachi ^@^ Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:54

Bienvenue et bon rp Uchiha-Itachi j'espère que tu seras chef de l'akatsuki et ton avatr est mortel !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asake Mishigo
Co-Fondateur/Asake no Kazekage/Jinchuriki de Gobi
Co-Fondateur/Asake no Kazekage/Jinchuriki de Gobi



Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Presentation d'Itachi ^@^ Left_bar_bleue48/35Presentation d'Itachi ^@^ Empty_bar_bleue  (48/35)
Point de Vie:
Presentation d'Itachi ^@^ Left_bar_bleue9600/9600Presentation d'Itachi ^@^ Empty_bar_bleue  (9600/9600)
Point de Chakra:
Presentation d'Itachi ^@^ Left_bar_bleue10600/10600Presentation d'Itachi ^@^ Empty_bar_bleue  (10600/10600)

Presentation d'Itachi ^@^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi ^@^   Presentation d'Itachi ^@^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:12

Valider Itachi, bienvenu a toi et pour le post de chef de l'Akatsuki c'est accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha-Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha-Itachi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Presentation d'Itachi ^@^ Left_bar_bleue50/100Presentation d'Itachi ^@^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Point de Vie:
Presentation d'Itachi ^@^ Left_bar_bleue8600/8600Presentation d'Itachi ^@^ Empty_bar_bleue  (8600/8600)
Point de Chakra:
Presentation d'Itachi ^@^ Left_bar_bleue9600/9600Presentation d'Itachi ^@^ Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Presentation d'Itachi ^@^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi ^@^   Presentation d'Itachi ^@^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:16

Merci Mishigo !!

Pourra tu me mettre le rang s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'ANBU de Konoha/Conseillé de l'Hokage/Admin
Chef de l'ANBU de Konoha/Conseillé de l'Hokage/Admin
Hatake Kakashi


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Presentation d'Itachi ^@^ Left_bar_bleue26/100Presentation d'Itachi ^@^ Empty_bar_bleue  (26/100)
Point de Vie:
Presentation d'Itachi ^@^ Left_bar_bleue5200/5200Presentation d'Itachi ^@^ Empty_bar_bleue  (5200/5200)
Point de Chakra:
Presentation d'Itachi ^@^ Left_bar_bleue6200/6200Presentation d'Itachi ^@^ Empty_bar_bleue  (6200/6200)

Presentation d'Itachi ^@^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi ^@^   Presentation d'Itachi ^@^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:27

Bienvenu Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha-Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha-Itachi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Presentation d'Itachi ^@^ Left_bar_bleue50/100Presentation d'Itachi ^@^ Empty_bar_bleue  (50/100)
Point de Vie:
Presentation d'Itachi ^@^ Left_bar_bleue8600/8600Presentation d'Itachi ^@^ Empty_bar_bleue  (8600/8600)
Point de Chakra:
Presentation d'Itachi ^@^ Left_bar_bleue9600/9600Presentation d'Itachi ^@^ Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Presentation d'Itachi ^@^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi ^@^   Presentation d'Itachi ^@^ Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:11

Merci ^^

On pourrait rajouter a mon rang /ancien membre du clan uchiha/Deserteurs de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'Itachi ^@^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Itachi ^@^   Presentation d'Itachi ^@^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Itachi ^@^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Eikichi ^^
» Presentation de Koshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Le Commencement :: Le Commencement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser