technique d'orochimaru: pour tout ce qui est consomation en chakra et degats je ne sais pas quoi mettre donc si un admin pouvait me les dires merci
technique acquises:
Nom de la technique:Fūton Daitoppa:
Nom du créateur:orochimaru
Village de création:konoha
Design de la technique:(pas trouver)
Chakra requis:100
Dégat:70
Effet:Souffle de vent, , cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.
sert surtout de contre pour les technique katon et suiton
Nom de la technique:Doton Bunshin no Jutsu:
Nom du créateur:orochimaru
Village de création:konoha
Design de la technique:(pas trouver)
Chakra requis:50
Dégat:-10 pv par attaque reussi du clone
Effet:Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin. le clone disparait des qu'il est toucher
Nom de la technique:Doton Dochuu no Eigyo
Nom du créateur:orochimaru
Village de création:konoha
Design de la technique:(pas trouver)
Chakra requis:50
Dégat:sert d'esquive
Effet:Assimilation du sol, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire
Nom de la technique:Senei Jashuu no Jutsu:
Nom du créateur:orochimaru
Village de création:konoha
Design de la technique:(pas trouver)
Chakra requis:150
Dégat:100
Effet Technique de la Main de l'Ombre des Serpents. etrangle l'ennemis
Nom de la technique:Kanashibari no Jutsu.
Nom du créateur:orochimaru
Village de création:konoha
Design de la technique:(pas trouver)
Chakra requis:50
Dégat:immobilise l'adversaire
Effet:D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement. immobilise un adversaire pendant 1 tour
Nom de la technique:Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
Nom du créateur:orochimaru
Village de création:konoha
Design de la technique:(pas trouver)
Chakra requis:10/serpents
Dégat:10/morçure de serpents
Effet:orochimaru leve les bras et de ses manches sortes des serpents qui se jettent sur l'ennemis et le morde chacun une fois . peut si plus de 20 serpents paralyser la victime pendant 5 tours grace au venin.
Nom de la technique:Sanjuu Rashoumon: Les trois portes des guerriers démons.
Nom du créateur:orochimaru
Village de création:konoha
Design de la technique:(pas trouver)
Chakra requis:300
Dégat:0
Effet:Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.
le protegeant pendant trois tour contre toute attaques .(protection ultime mais utilisable que 2 fois par combat
futur techniques ( a partir du niveau 20 j'en prendrai 3 autres, puis 2 tout les 5 niveau acquis))
pour les futur technique je les modifierait plus tards
Shoushagan no Jutsu:[2] Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.
chakra :200
degat: permet de s'infiltrer sans etre reconnu dans les villages
Kuchiyose no jutsu (Invocation)[3]: Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'une autre dimension. Orochimaru invoque un immense serpent nommé Manda.
chakra:500
degat: manda peut en mordant l'ennemis l'empoissonner et pendant 5 tour l'enemis perd 100PV
Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps.
chakra:750
degat:
invocation shodaime:la moitier des stat d'orochimaru ( pas de technique)
invocation nidaime:(possede un immense reserve de chakra ): ses techniques son de feu (je les mettrait plus tard )
Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
chakra:300
degat:technique d'esquive ne peut s'utiliser qu'une fois par combat mais permet d'eviter le coup porter a 90%
Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance. Cependant il doit rester rattaché a Orochimaru. Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent. À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru
chakra:50
degat:permet de soutirer un peu de chakra a l'adversaire , le clone grace a sa vitesse fonce sur l'ennemis et lui suce 5% de son chakra.
Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
chakra:800
degat:technique de ressurection (possible que si orochimaru a deja tué une personne)
Transformation des membres:[4] Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
chakra:150
degat:100
Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.
chakra:200
degat: 300
effet: orochimaru ne peut esquiver une contre attaque, a moins qu'il n'est pas utiliser sa technique reconstitution de corp
Kubiya Fuuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
chakra:
marque niveau 1: +10% de chakra
marque niveau 2 : force +30%
marque niveau 3: toute les stats + 40% mais enleve 45% de la vie d'orochimaru
Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments)[5] Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.
chakra: consomme la totalité du chakra d'orochimaru
Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.
chakra: 800
Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
chakra:700
degat: aucune esquive possible orochimaru et son adversaire meurt en meme temps
Shouten No Jutsu (Technique d'imitation des formes): Technique permettant de donner l'apparence et les techniques à une personne . La personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
chakra: 400
degat: la personne sous controle possede la moitier des stat d'orochimaru
Orochimaru possède une affinité de type doton.