Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison de Kankurô

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
Maison de Kankurô Left_bar_bleue108/200Maison de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
Maison de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600Maison de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
Maison de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600Maison de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

Maison de Kankurô Empty
MessageSujet: Maison de Kankurô   Maison de Kankurô Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:08

La Maison de Kankurô n'est pas très grande, ridicule à coté de celle du mizukage. Mais elle est remplie de chaleur et on se dedans en famille. L'ambiance est feutrée , c'est ce qui fait le charme de cette petite maison.

La maison vue de loin :

Maison de Kankurô Sakura%20home

C'est la petite en jaune.

Kankurô entra dans la maison et tout de suite s'y senti bien !

<<Je sens que je vais me plaire ici !>>
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
Maison de Kankurô Left_bar_bleue108/200Maison de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
Maison de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600Maison de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
Maison de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600Maison de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

Maison de Kankurô Empty
MessageSujet: Fabrication du pantin de Kankurô   Maison de Kankurô Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:41

Kankurô avait une obsession, avoir un jour son pantin. Pourquoi ? Il ne le savait pas lui même mais il savait qu’il devait avoir un pantin pour devenir meilleur et que ça lui donnerait un énorme avantage et surtout que ça compenserait son physique qui n’était divin et sa lenteur affligeante. Etant le fils de l’ancien Kazekage de Suna, il savait que son pantin ne viendrait pas tout seul ! Il faudrait le fabriquer à force de travail et de patience. Depuis toujours il avait rêver d’avoir un pantin car il aimait ne pas aller au combat directement et préférait plutôt gérer son adversaire en le maintenant à distance. Kankurô alla donc dans un endroit calme pour commencer ses expériences. Il alla donc au lac de Kiri, lieu peu usité ces derniers temps, et se dit :

<<Il faut d’abords que je détermine l’apparence de mon pantin de chakra, en m’adaptant avec les éléments naturels qui m’entoure et aussi en essayant que mon pantin soit optimisé pour le combat.>>

Kankurô se plongea alors dans une grande réflexion, il aimait bien rester à réfléchir sans bouger. Il s’assit sur un rocher près de la rive et après plusieurs minutes d’intense réflexion, il se releva regarda le lac et dit tout haut en regardant le fond du lac en fixant un point qui n’existait pas :

<<Je dois choisir un réceptacle pour mon chakra. Sachant que nous sommes ici au lac de Kiri, il serait évident que je choisisse un animal marin assez gros quand même pour qu’il puisse contenir du chakra. Ensuite il faudrait que je le dévide, je déteste faire ça mais bon puisqu’il le faut. Une fois cette opération effectuée je choisirait des accessoires lui permettant d’effectuer des techniques spéciales pour ce faire je fixerai des accessoires sur le pantin que j’aurai créer. Je vais devoir effectuer un gros boulot quand même, mais bon c’est le prix à payer pour pouvoir se battre à mi-distance sans prendre le risque de se faire toucher.>>

Kankurô commença donc le processus. Il guetta le lac en espérant qu’un gros poisson apparaisse. Il resta assis des heures sans apercevoir un mouvement dans le lac. Quand le soleil fut couché Kankurô se leva et prononça ces paroles :

<<Je reviendrai demain avec des appâts pour les attirer puis je les attraperai à mains nues ! Ca va marcher j’en suis sur !>>

Kankurô avait un peu sur-estimer sa technique qui pour lui était infaillible car auprès plusieurs essais et plusieurs crises de nerf il n’y avait aucun résultat. Il n’était pas assez rapide. Il se dit :

<<Eh merde ! Mon physique toujours mon physique qui revient ! Je vais utiliser une technique qui me permettra de me multiplier j’aurai ainsi plus de chances de l’attraper !>>

Kankurô lança donc la technique "Mizu Bunshin no Jutsu" qui eu pour effet de créer un clone par point de chakra. Il répéta l’opération dix fois, créant donc onze clone, et attendit. Il n’eu pas à attendre longtemps, à peine deux minutes s’écoulèrent et déjà un gros poisson passa devant l’appât de Kankurô et l’attrapa. Kankurô tenta sa chance et ses onze clones aqueux se jetèrent sur la bête aquatique d’un mètre quarante de long. Les clones réussirent à l’attraper. Ils lui tordirent le cou et après s’être assurer qu’il était bien mort le présentèrent au Kankurô original. Kankurô, rassuré rappela ses clones. Il était désormais en possession d’un réceptacle pour son nouveau pantin ! La joie le gagna. Il était heureux d’avoir trouvé une astuce pour parer à sa lenteur ! Il se mit au bords du lac et commença dégoûté à dévidé le poisson. Quand ce dernier fut dévidé, Kankurô rembourra le poisson de paille pour lui rendre un aspect « vivant », lui rendit sa forme d’origine, puis il fit avec ses mains une petite boule de chakra qu’il scella dans le patin. Il cria de joie et s’exclama :

<<Ouais super ! Maintenant je peux contrôler mon pantin grâce à mes fils de chakra ! Quand je raconterai ça à Neki-Sama !>>

Sur ce il alla se reposer le rapport de force : poisson/onze Kankurô l’avait épuisé. Il revint le lendemain au même endroit où il avait trouvé le poisson. Il s’assit sur une pierre et commença une longue opération : la coloration du poisson. Même si cela peut sembler inutile voir grotesque c’était très important pour Kankurô qui aimait les choses bien faites. Une fois le poisson peint il ne ressemblait plus vraiment à un poisson mais plutôt à un tas de peau recouvert de peinture. Kankurô fit pénétrer un peu plus de chakra dans son pantin qu’il avait appelé Karamono qui veut dire <<poisson séché>> en japonais.

Kankurô chercha dans son sac des objets pouvant être fixer sur Karamono. Il y trouva deux kunaïs qu’il enfonça grâce à une habile manœuvre de chakra dans la peau de Karamono. Kankurô avait enfin son pantin ! Il revint vers sa maison, y entra et s’assit à une chaise et contempla sa création et se dit que ça valait le coup de posséder un pantin tel que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kankurô   Maison de Kankurô Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:51

60 lignes(58 arrondi)=12 lvls = tu as Karamono bonne chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
Maison de Kankurô Left_bar_bleue108/200Maison de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
Maison de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600Maison de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
Maison de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600Maison de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

Maison de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kankurô   Maison de Kankurô Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:41

Kankurô une fois chez lui se demanda ce qu’il pouvait faire pour améliorer sa marionnette. Tout en mangeant sa nourriture en silence il regardait Karamono qui était en face de lui, adossé contre le mur. Kankurô trouvait l’ambiance de sa maison trop calme aussi il décida de jouer avec son pantin pour trouver des idées pour l’améliorer. Avec sa main gauche il contrôlait Karamono, lui faisant faire des tours, des sauts, des attaques et des esquives que Kankurô avait appris. Quand il eut fini son repas il alla s’installer dans un coin de la pièce et regarda attentivement sa marionnette. En fait pour l’améliorer il devait définir à quel type de combat Karamono appartiendrai. Il y avait trois types : l’attaque, la défense et l’esquive. L’esquive pouvait convenir à Kankurô qui était très lent mais cet argument n’était pas suffisant. Il raya donc l’esquive de la liste. Il restait deux types de combat : l’attaque et la défense. La défense ne lui servirai pas à grand chose car il était déjà membre du clan Nara proposant une multitude de défenses. Il opta donc pour l’attaque. Il devait maintenant définir les critères de l’attaque. Il marmonna tout bas à l’adresse de Karamono :

<<Il faut que tu sois optimiser pour l’attaque mon vieux ! Donc pour l’attaque que faut-il ?… Une extrême rapidité je pense, une grande maniabilité et aussi des options multiples pour blesser l’adversaire. Commençons par la rapidité donc. Pff… Ca va me fatigué tout ça… Bon allons y.>>

Kankurô se leva, entoura Kankurô de bandelettes qu’il fixa sur son dos à la manière d’un sac à dos. Il se dirigea donc vers le lac de Kiri no kuni pour commencer ses expériences pour améliorer Karamono. Les rues de Kiri no kuni étaient désertes ce qui angoissait légèrement Kankurô qui se voyait en face de lui le soleil se lever colorant les échoppes et les habitations de couleurs chatoyantes. Karamono était très lourd, déjà de grosses gouttes de sueur perlaient le front de Kankurô qui était essoufflé. Au fur et à mesure qu’il s’approchait du lac ses pas devenaient plus lourds, il allait plus lentement. Il avait le soleil dans les yeux de plus l’étendue bleue du lac de Kiri no kuni reflétait les rayons du soleil. Kankurô ne voyait presque plus rien aveuglé par l’intense lumière du soleil. Enfin il arriva, il s’assit sur un rocher proche de la rive, à l’endroit où s’asseyait son sensei. Il défit soigneusement et consciencieusement les bandelettes blanches qui enveloppait Karamono. Il posa le pantin sur le sol et s’approcha des trois arbres qui était sur la berge. Kankurô vérifia qu’il était tous les trois bien durs et qu’ils pourraient résister à ses attaques. Une fois cette vérification achevée Kankurô sortit de son sac les trois kunaïs qu’il lui restait. Il mit aussi du chakra au bout de ses doigts et pu ainsi contrôler Karamono qu’il envoya au sommet de l’arbre central. Kankurô se plaça à vingt mètres des arbres puis cria :


<<Shuriken, Kage bushin no jutsu !>>

Chakra : 400 (variable)

Dégat : 800 (variable)

Maison de Kankurô 7.179

Effet : L’utilisateur lance des kunaïs puis il les clone

Kankurô visait le ciel bleu du matin de sorte à ce que les kunaïs retombent sur Karamono. Trente secondes plus tard une pluie de kunaïs tomba sur Karamono, Kankurô grâce à ses fils de chakra essaya de faire en sorte que Karamono ne soit pas touché par un seul de ces kunaïs. Les mains de Kankurô bougeait à une vitesse folle les doigts se mouvaient avec aisance répercutant le moindre mouvement sur le corps inerte et sans vie de Karamono. Kankurô avait du mal à tout esquiver mais il faisait de son mieux en ponctuant chacune des esquives de Karamono d’un <<Hop !>> disgracieux. La langue sur le bords des lèvres, les yeux omnibulés par les nombreux kunaïs Kankurô ne voyait pas tous les kunaïs plonger sur la marionnette. Après une quinzaine de secondes où l’on n’entendait plus que les bruits feutrés des kunaïs tombant dans l’herbe fraîche et les jurons et cris de Kankurô, le dernier kunaï évité avec brio par Karamono. Kankurô, le chuunin, ramena à lui son pantin et l’examina. Onze kunaïs s’étaient plantés dans la chair de la marionnette. Kankurô leva les yeux au ciel et dit à voix haute :

<<Je suis trop mauvais ! Il faut que je sois coordonné et surtout que je ne fasse qu’un avec Karamono !>>

Une idée vint soudain à Kankurô qui rayonnait maintenant. Il entreprit d’enlever tous les kunaïs de Karamono puis une fois cette action exécutée replaça Karamono sur les arbres. Il dit une nouvelle fois :

<<Shuriken, Kage bushin no jutsu !>>

Chakra : 400 (variable)

Dégat : 800 (variable)

Maison de Kankurô 7.179

Effet : L’utilisateur lance des kunaïs puis il les clone

Une nouvelle fois les kunaÏs furent envoyés vers les cieux. Mais cette fois Kankurô avait changé sa technique puisqu’il ne devait faire qu’un avec Karamono il s’écria :

<<Kawarimi no Jutsu>>

Chakra : 1.000

Dégat : X

Maison de Kankurô 180px-Kankuro002

Effet : Passe dans un pantin

Kankurô passa donc à l’intérieur de sa chère marionnette, il pouvait maintenant mieux assimiler les gestes de la main aux déplacements de son pantin. Les kunaïs recommencèrent à tomber. Karamono les esquivaient beaucoup mieux mais il fut encore touché par deux kunaïs vicieux qui atteignirent le dos de Karamono qui sautait en arrière. Un des kunaïs se planta de tel façon qu’il toucha Kankurô qui se croyait protégé. Il poussa un cri déchirant mais il resta concentré, le sang coulait sur son dos et la blessure le faisait horriblement souffrir. Une fois que l’exercice qu’il s’était imposé fut fini il sortit de Karamono, les larmes aux yeux. Il pansa sa blessure avec une des bandelettes de sa marionnette puis s’assit dans l’herbe près de sa marionnette et reprit sa respiration à intervalles réguliers. Une fois que la douleur fut dissipée il se releva avec difficulté et recommença l’opération. Il mit Karamono sur la cime de l’arbre et cria :

<<Shuriken, Kage bushin no jutsu !>>

Chakra : 400 (variable)

Dégat : 800 (variable)

Maison de Kankurô 7.179

Effet : L’utilisateur lance des kunaïs puis il les clone

Puis :

<<Kawarimi no Jutsu>>

Chakra : 1.000

Dégat : X

Maison de Kankurô 180px-Kankuro002

Effet : Passe dans un pantin

Il réussit cette fois-ci à éviter avec aisance les kunaïs qu’il avait lancé. Les kunaïs le frôlaient, Kankurô sentait l’air passé près de lui. Les yeux suivant attentivement la trajectoire des kunaïs il réussit à esquiver la totalité des kunaïs grâce à différentes techniques de Taijutsu. Saut arrière puis passe latérale, les esquives s’enchaînaient et Karamono s’améliorait de plus en plus. Enfin les deux derniers kunaïs tombèrent Kankurô les esquiva puis sortit en dehors de son pantin. Il était très heureux car il avait réussi à tout esquiver mais une autre chose l’occupait pour le moment : sa blessure s’infectait dangereusement. Kankurô passa sa blessure sous l’eau, appliqua à nouveau des bandelettes sur sa blessure. Il boita jusqu’à un rocher et s’assoupit.


hrpg :
56 lignes = 11 lvls (arrondis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kankurô   Maison de Kankurô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de Kenji.
» Maison de Neki-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser