Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 maison de Kenji.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenji

kenji


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 32
Localisation : 77

Feuille de personnage
Niveaux:
maison de Kenji. Left_bar_bleue1/1maison de Kenji. Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
maison de Kenji. Left_bar_bleue100/100maison de Kenji. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
maison de Kenji. Left_bar_bleue200/200maison de Kenji. Empty_bar_bleue  (200/200)

maison de Kenji. Empty
MessageSujet: maison de Kenji.   maison de Kenji. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:32

Kenji cherchait dans toutes les habitations celle qui lui plairait. Puis à un moment, il vit une petite et simple maison. les murs étaient en bois, deux fenêtres arpentaient le ,mur. Cette maison n'avait qu'un étages mais derrière, un grand jardin était présent. Kenji eu comme un déclic. Ce serai sa maison.
Il entra dedans, cette petite maison était composé de cinq pièces. en entrant dans la maison, un petit couloir donnait sur la droite à la cuisine. c'était une petite cuisine, avec le minimum requis, et avec la première fenêtre. Puis le salon se situait sur la gauche en direction du jardin. c'était sûrement la plus grande pièce de la maison mais il était bien entendue vide. Puis de l'autre coter du couloir de l'entrée, ce trouvait une petite chambre, juste la place pour y mettre un lit et une armoire. relié à la chambre, une belle salle de bain était présente. finalement dans le salon, une petite trappe était là, elle menait à une gigantesque cave.
kenji allait se plaire dans cette simple mais génial maison. mais avant-tous il devait.... se trouver de nouveaux vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
maison de Kenji. Left_bar_bleue108/200maison de Kenji. Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
maison de Kenji. Left_bar_bleue21600/21600maison de Kenji. Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
maison de Kenji. Left_bar_bleue22600/22600maison de Kenji. Empty_bar_bleue  (22600/22600)

maison de Kenji. Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenji.   maison de Kenji. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:10

Kankurô avait suivi le garçon jusqu'à chez lui. Il s'approcha de sa maison et toqua à sa porte. Aussitôt le garçon lui répondit, Kankurô, ou du moins son clone, s'annonça au ninja qui lui ouvrit la porte. Kenji avait 'air surpris, c'était normal, ce n'était pas tous les jours qu'un kage vous rendait visite. Kankurô vit que Kenji avait l'air déboussolé et désemparé. Il offrit donc des vêtements aux couleurs de Kiri no kuni à Kenji. Puis après ce bref échange Kankurô prit un air plus sérieux et annonça au jeune garçon avec timbre grave :

<<Si je viens ce n'est pas pour te proposer des vêtements comme tu l'imagine. Je viens te demander d'être mon élève. En effet, tu ne le sais pas encore peut-être mais à part toi Kiri no kuni possède un autre jeune talentueux : Neki. Vous deux formerez une équipe. Je te laisse entrer en contact avec lui. Je vous donne rendez vous demain vers 10heures sur les rives de notre lac. Si ce n'est pas possible pour toi, dis lui de venir seul et si ce n'est pa possible pour lui, viens seul. Sur ce je m'en vais dans mon bureau à la recherche de certains papiers égarés.>>

Sur ce Kankurô s'en alla non sans avoir serrer chaleureusement la main de son futur élève. L'idée d'une petite équipe de jeunes lui faisait envi. Alors qu'il était à une bonne quinzaine de mètres de Kenji il se retourna et lui dit d'une voix qui se voulait sans importance :

<<A au fait, j'allais oublier, c'est lui aussi un Uchicha.>>

Puis il recommença à marcher. Apparemment son annonce avait fait son petit effet, Kenji était toujours sur le palier de sa porte. Kankurô compta 15 secondes avant que le jeune ninja ne referme sa porte et s'enferme avec ses pensées dans sa maison. Kankurô avait déjà tout préparé, lui et ses deux ninjas formeraient la défense de Kiri no kuni. Ces deux élèves avaient tout deux beaucoup de choses en commun : ils possédaient le sharingan et avaient perdu leur père. Sauf que l'un le considérait comme un traitre et l'autre comme un héros. Il apprendrait à Kenji les jutsus médicaux et la superforce et à Neki le taijutsu et les techniques de lancer d'armes. Kenji possédait le Suiton et Neki le Katon, par chance Kankurô possédait les deux. Kenji la force offensive et Neki la force défensive et lui pour contrôler le tout ! Naturellement il leur apprendrait à maitriser leur sharingan respectif.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 32
Localisation : 77

Feuille de personnage
Niveaux:
maison de Kenji. Left_bar_bleue1/1maison de Kenji. Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
maison de Kenji. Left_bar_bleue100/100maison de Kenji. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
maison de Kenji. Left_bar_bleue200/200maison de Kenji. Empty_bar_bleue  (200/200)

maison de Kenji. Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenji.   maison de Kenji. Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:45

Kenji était enchanté de la nouvelle, il rentra chez lui. Et s'habilla rapidement avec les habits donnés par le mizukage.
Il les enfila et se sentit revivre avec ces nouveaux habits. Bon maintenant il ne lui restait plus qu'a trouvé se fameux neki pour pouvoir commencer son entrainement. il sortit rapidement de sa maison. Et partit en direction des divers magasin pour faire sa petites enquêtes sur Neki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Kenji. Empty
MessageSujet: Re: maison de Kenji.   maison de Kenji. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Kenji.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji
» Maison de Neki-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Les habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser