Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Neki-sama parle au dieu de la mort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neki-sama parle au dieu de la mort. Empty
MessageSujet: Neki-sama parle au dieu de la mort.   Neki-sama parle au dieu de la mort. Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:45

Neki-sama après de longues heures de marche arriva à un volcan, puis il marchâ pour arriver en haut et atteindre son but. Puis arrivé en haut il regarda dans le volcan et vit plein de feu puis il se dit :

Citation :
*Bon bah je vais faire un pacte avec un dieu le "dieu des morts" j'espère qu'il voudrat bien de ma proposition. Bon bah il me reste qu'une chose à faire.*

Puis Neki-sama se prépara puis il reprit son souffle et fit :

"byakugan"

chakra : 7.000

dégats : peut voir la circulation du chakra pour ensuite la coupée avec le poing souple.

Neki-sama parle au dieu de la mort. 7.17

effet: Peut voir juusqu'à 50 M sur un champ de 360 °

effet 2: L'angle mort est presque impossible à voir

Et après avoir activé son byakugan il vit qu'il y avait comme un deuxième monde derrière ce feu très brûlant. Puis il dit :

-C'est sans doute le deuxième monde c'est celui de la mort. Enfin j'y suis arrivé après tant de recherches. Bon bah j'ai qu'une seule solution c'est de plonger et voir si le dieu de la mort m'accepte et si il m'accepte pas bah alors d'après la légende il me remettra sur le bas du volcan.

Puis Neki-sama recula puis il courut et sauta dans le coeur du volcan et une ouverture arriva et Neki-sama passa sans problème. Puis après il arriva sur une terre comme un monde très bizarre il y avait des esprits partout c'était bien le fameux monde des morts. Puis Neki-sama marchâ et vit quelqu'un qui lui dit :

-Viens avec moi je vais t'enmener devant le dieu des morts !

Puis Neki-sama suivit cet homme. Ce n'était même pas un homme on aurait dit comme un esprit mais un disciple du dieu de la mort. Puis après il était devant lui le dieu était immense et très puissant au moins 100 fois plus puissant que Neki-sama. Et Neki-sama lui dit :

-Bonjour dieu des morts je voudrais savoir si moi et mon clan pouvons avoir un contrat avec toi ?

-Oui bien sûr mais ça serait quoi ce contrat alors ?

-Bah nous nous sommes sans but mais il en faut un donc nous pouvons pour d'ébarasser des ninjas qui voudront aller dans le royaume de la mort et nous serons les gardes en gros ce sera nous la porte personne pourra entrer tant qu'il y aurat un Hyûga sur la terre. Alors vous êtes d'accord ?

-Oui mais en échange je vous donne quoi à vous ?

-A nous c'est très simple surtout à moi il me faut un ange gardien et je voudrais que ce soit toi. Comme ça si tu le fait je pourrais tout protéger et surtout mon clan et mon village.

-D'accord mais quoi comme protection ?

-Bah une protection quand quelqu'un m'attaque style un truc qui est invisible à l'oeil c'est quand en ayant le byakugan qu'on peut le voir. Et l'autorisation de créer une technique qui permet d'envoyer mon adversaire dans le royaume des morts et qu'il ne puisse pas utiliser de chakra.

-Oui d'accord mais tu ne vex pas autre chose sinon ?

-Bah si si vous pouvez me donner les 10 roses de la mort s'il vous plaît et me donner la rose divine d'aphrodite.

-Mais comment tu sais que je les ait Neki-sama ?

-Bah c'est dans la légende apparement vous avez tués aphrodite pour avoir les roses donc maintenant vous pouvez me les donner et aussi avec le colier divin celui qui pourrat enmener mes adversaires dans votre monde.

-Bon bah d'accord mais utilise ces techniques quand dans un cas précis et ne les apprend à personne c'est bien d'accord ?

-Oui ne vous inquiètez pas dieu des morts !

Puis le dieu des morts donna les 10 roses de la mort avec la rose divine d'aphrdite et le colier pour amener les adversaires dans ce monde et avec un contrat de protection qu'ils avaient fait ensemble. Puis Neki-sama repartit avec le sourire et il se dit :

Citation :
*Maintenant le clan Hyûga est beaucoup plus puissant et à des techniques interdites et à surtout u but précis maintenant. Bon bah maintenant je vais repartir allez salut dieu des morts.*

Puis Neki repartit pour son village et pour marquer dans son parchemin les techniques interdites du clan Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neki-sama parle au dieu de la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neki-sama ^__^
» Maison de Neki-sama
» Les jutsus de Neki-sama
» Compte de Neki-sama
» Mission de rang S de Neki-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Lieux de combats élementaires :: Lieux de combats élementaires :: Le volcans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser