Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'entraînement pour avoir le rinengan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entraînement pour avoir le rinengan Empty
MessageSujet: L'entraînement pour avoir le rinengan   L'entraînement pour avoir le rinengan Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:55

Premier jour de l'entraînement pour le rinengan.

Le lac de kiri-no-kuni était bien désert en ces temps ci, c'était parce-que kiri-no-kuni n'avait qu'un habitant c'était le mizukage Neki-sama. Les arbres étaient très beaux ils avaient des feuilles partout, les feuilles étaient d'ailleur très belles. En fait kiri-no-kuni était un village très réputé pour être bête beau et bien remplit par la nature. Bref toutes ces choses là. Puis on vit un gros nuage noir très très foncé remplit de chakra s'approcher du lac très très rapidement et s'arrêta jusqu'à à cîté. Ce ninja là, c'était Neki-sama le mizukage et le chef des Hyûga le clan du byakugan. Puis il avança concentra du chakra dans ses pieds et il partit sr le lac pour marcher dessus. Puis après il était en train de marcher dessus, il faisait ça à chaque entraînement ou à chaque mission pour voir où en est sa maîtrise de son chakra. Il voulait tout le temps vérifier cela car quand on est chez les Hyûga il faut savoir bien maîtriser son chakra pour maîtriser leurs techniques. Puis après il retourna sur la terre et se dit :

Citation :
*Bah dis donc ça ne va pas être très facile de maîtriser ce puissant dojutsu le « rinengan ». Avec ça je serais très puissant car avoir le byakugan et le rinengan c’est très bien. Bon bah il faut que je m’y mette car sinon je n’aurais pas fini avant longtemps.*

Puis Neki-sama se concentra et il concentra son chakra, il le malaxa fortement pour essayer d’améliorer le pouvoir de son œil. Il fit comme pour la byakugan. Mais il fallait qu’il fasse encore beaucoup de progrès même des énormes progrès pour pouvoir maîtriser le rinengan. Puis Neki après cela dit :


-Ah il faut que j’y arrive après c’est bon je serais assez fort mais comme je dois défendre mon village kiri-no-kuni.

Puis Neki-sama après avoir dit ça il recommença il se concentra il concentra et malaxa son chakra puis il le fit arriver vers son œil pour le rendre plus puissant et le transformer en le rinengan. Puis après il se dit :

Citation :
*Oh ce qui est chiant c’est que je ne sais pas comment faire pour avoir ce maudit dojutsu si puissant et si utile.*

Puis après Neki-sama était en peu fatigué et il partit s’asseoir pour se reposer un peu histoire de ne pas vider tout son chakra. Puis après s’être reposé il repartit à l’action. Puis il se concentra il malaxa son chakra dans tout son corps pendant une minute, il ferma les yeux pour être encore plus concentré puis il cria afin de faire bouger son chakra pour qu’il aille vers son œil pour essayer de faire le rinengan. Mais il n'y arriva pas comme d'habitude. Puis après il se dit :

Citation :
*Mais je sais ce que je dois faire je vais aller voir das un bar vers la montagne car il y a une ville. Au moins là-bas je pourrais me reposer. Et en plus je pourrais demander des informations sur comment apprendre le rinengan.*

Puis ensuite il partit vers la montagne il marchâ encore et ecnore jusqu'à qu'il vit deux hommes on aurait dit 2 ninjas. Puis il avança vers eux et il leur dit :

-Bonjour je voudrais savoir on m'a dit qu'il y avait un village pas très loin d'ici pouvez-vous me montrer où il se trouve s'il vous plaît ?

-Oui bien sûr venez avec nous mais vous êtes bien le mizukage ? Oui bon bah venez avec nous alors.

Puis après Neki-sama suivit les deux ninjas et il arriva devant le petit village. Puis un des deux ninjas lui dit :

-Bon bah c'est là le village mais maintenant il faut que nous partons car nous avons une petite mission.

Puis les deux ninjas partirent pour faire leur mission. Puis Neki marchâ et dit :

-Bah dis donc c'est très beau ici bon je vais aller à se bar il m'inspire confiance je vais peut-être avoir des informations sur le rinengan.

Puis Neki-sama entra dans le bar et il dit au serveur de lui servir un bon saké. Puis après il prit le saké et demanda à tout le mnde si ils n'avaient pas d'information sur le rinengan au cas ou. Mais personne ne répondit sauf une personne c'était un vieux au fond il était très louche et il n'avait rien dit. Puis il avança vers lui il lui fit un sourire et lui dit :

-Bonjour monsieur, savez-vous des choses sur le rinengan ?

-Qui es-tu pourquoi veux-tu savoir des choses sur le rinengan ?

-Je voudrais savoir le maîtriser pour pouvoir protéger mon village kiri-no-kuni.

-Oui je sais beaucoup de chose dessus si tu veux je veux bien te l'apprendre.

-Oh oui je veux bien ça me fera vachement plaisir de pouvoir maîtriser le rinengan déjà je maîtrise le byakugan car je suis le chef du clan Hyûga.

-Bon bah d'accord viens avec moi mais ça ne va pas être facile de maîtriser ce puissant dojutsu je te préviens.

-Oui je sais bien mais je veux absolument maîtriser ce dojutsu si puissant en plus je serais peut-être l'un des premiers à l'avoir.

-Bon bah d'accord allons-y dans ce cas là si tu es si pressé que cela je vais te l'apprendre.

Puis les deux partirent chez le monsieur. Quand ils étaient arrivés là-bas Neki-sama dit au monsieur :

-Oh c'est vraiment cool ici bon je commence par quoi maintenant ?

-Maintenant tu vas commencer par concentrer du chakra pour faire des formes avec. Car pour maîtriser le rinengan il faut bien savoir maîtriser son chakra et comme tu es un Hyûga ça sera beaucoup plus facile.

-Mais je dois faire quoi comme forme alors ?

-D'abord tu vas faire du chakra en forme de chat et après je te dirait quoi faire allez commence !

Puis Neki-sama se concentra il malaxa son chakra dans tout son corps pour ensuite essayer de le faire rssortir en forme de chat. Il avait les mains comme ceci L'entraînement pour avoir le rinengan Tigrelz8 puis il cria pour faire exploser son chakra afin de faire une forme de chat. Puis il n'y arriva pas et recommença il concentra son chakra et le malaxa dans tout son corps puis il tenda ses bras pour le faire sortir par là et la forme était en train de se faire. Puis on vit du chakra en forme de chat devant Neki-sama, puis Neki-sama dit au monsieur :

-Vous avez vu j'ai réussis j'a réussis à faire une forme de chat maintenant je fais quoi comme forme ?

-Maintenant tu vas essayer de me faire un gros éléphant.

-Mais pourquoi un gros éléphant ça va servir à quoi ?

-Ce sera pour bien contrôler ton chakra car si tu peux faire un petit truck en forme de chakra et juste après un gros truck alors tu pourras mieux contrôler ton chakra.

-Ah je comprends bon j'y vais je vais vous faire un gros éléphant.

Puis Neki se concentra il avait toujours enfin comme tout à l'heure les mains comme cela L'entraînement pour avoir le rinengan Tigrelz8 puis il se concentra il concentra et malaxa surtout son chakra il le fit dans tout son corps puis il tendit les bras et fit déplacer son chakra vers ses mains pour ensuite le faire ressortir. Puis il y eut un éléphant mais pas assez gros. Puis Neki-sama recommença il reconcentra son chakra et il le remalaxa puis il tendit ses mains et le fit sortir par ses mains. Puis on vit un gros éléphant construit en chakra puis Neki-sama dit au monsieur :

-C'est bon j'ai réussis à faire ça maintenant je fais quoi ?

-Maintenant nous allons dormir car sinon tu vas épuiser tout ton chakra allez on y va.

Puis les deux partirent dormir pour reprendre l'entraînement le lendemain matin.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement pour avoir le rinengan Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour avoir le rinengan   L'entraînement pour avoir le rinengan Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:14

Le deuxième jour de l'entraînement pour le rinengan

Neki-sama se réveilla il prit son petit déjeuner et partit pour s'entraîner afin de pouvoir maîtriser le rinengan. Ce jour là il faisait très beau les oiseaux chantaient dans les cieux et sur les branches. Puis Neki-sama marchâ avec le monsieur et Neki-sama lui dit :

-Bon maintenant qu'ece-que je dois faire pour pouvoir maîtriser le rinengan ?

-Maintenant tu vas faire le byakugan et concentrer beaucoup de chakra dessus mais attention ça ne sera pas facile allez essaye !

Puis Neki se concentra et il fit :

"byakugan"

chakra : 7.000

dégats : peut voir la circulation du chakra pour ensuite la coupée avec le poing souple.

L'entraînement pour avoir le rinengan 7.17

effet: Peut voir juusqu'à 50 M sur un champ de 360 °

effet 2: L'angle mort est presque impossible à voir

Puis après avoir activé la byakugan il concentra du chakra dans son corps et le fit remonter vers son ooeil. Puis après il dit au monsieur :

-Oui maintenant je fais quoi avec ça va me servire à quoi de faire ça ?

-Maintenant c'est très simple comme le rinangan consome beaucoup plus de chakra que la byakugan bah tu vas t'entraîner à supporter beaucoup de chakra dans tout ton oeil. Maintenant tu vas essayer de faire des efforts pour voir combien de temps tu vas tenir. Donc tu vas me faire 50 pompes et 50 abdos allez vas-y commence !

Puis Neki se prépara et il fit :

-1...2...3...4...5...6...7...8...9...................................50 pompes enfin maintenant les abdos

-1...2...3...4...5...6...7...8...9...................................50 abdos maintenat cest fini et que dois-je faire mainenant maître ?


-OH maintenant nous allons retourner au village et tu devras laisser out ton chakra dans ton byakugan pour bien être habitué.

-Bon bah alors allons-y si c'est comme ça allez partons au village.

Puis les deux partirent pour aller au village. Quand ils étaient arrivés là-bas Neki-sama dit au monsieur :

-Maintenant qu'ece-que je fais parce-que ici il n'y a rien à faire ?

-Mais si regarde comme il faut faire des efforts tu as faire un combat ensuite nous referons un entâînement et ensuite bah tu t'entraîneras tout seul en faisant des missions ou des entraînements.

-Bon bah je vais me battre contre qui ?

-Bah tu vas te battre contre moi je suis un ninja pas très fort mais ça suffirat.

-D'accord mais attention partons autre part car sinon je vais faire des dégats.

Puis les deux ninjas partirent pour faire un combat amicale. Puis après Neki se cacha dans les buissons il attendat une ouverture et il en vit une e n'hésita pas il fit directement :

"Hurle kusanagi"

chakra : 60.000(variable)

d'égats : 120.000(variable)

L'entraînement pour avoir le rinengan Kusanagi

effet: Grâce au chakra de mon bijuu qu'elle reconnaît l'épée peut être dirigée pour transpercer quelqu'un.

Après le ninja eut juste le temps de l'esquiver un tout petit peu mais il était blessé puis Neki-sama lui dit :

-tu as vu là j'y suis pas alllé trop fort mais j'aurais pu faire pire donc ça ne sert à rien de continuer s'il te plaît entraîne moi.

-Oui je sais je suis pas très fort bon maintenant tout en laissant ton chakra dans ton oeil tu vas essayer de l'améliorer.

-Mais comment je fais pour l'améliorer maîte je sais pas comment on fait ?

-Tu as juste à concentrer beaucoup plus de chakra dessus et je verrais jusqu'où tu peux tenir avec cette dose de chakra dans l'oeil.

-D'accord je vais essayer mais c'est pas sûr que je tienne longtemps.

Puis Neki-sama se concentra il malaxa son chakra et le mit dans son oeil. Son oeil était de plus en plus puissant il était tellement puissant que Neki-sama enleva le chakra et dit au maître :

-Ah ça c'est ma limite je ne peux pas continuer plus loin c'est trop dure pour moi.

-Ah oui je vois c'est déjà bien comme limite mais dès que tu t'entraînes tant que tu n'as pas le rinengan fait ce que j ete dit de faire comme ça ce sera beaucoup plus facile de l'avoir. Bon bah maintenant tu vas essayer de rentrer dans ton esprit pour parler à ton bjuu Hachibi.

-Mais comment savez-vous que j'ai le bijuu Hachibi je l'ai it à personne.

-Oh mais ça se voit car tu te bats comme ci tu avais sa puissance donc tu l'as.

-Mais je vais faire quoi avec lui sensei ?

-Tu vas lui demander si le rinengan est compatible avec son chakra allez vas-y vite !

Puis Neki-sama rentra dans son esprit pour parler à son bijuu Hachibi. Après il le vit et il lui dit :

-Salut, j'ai une grosse question pour toi pourrais-tu me répondre ?

-Oui vas-y dit moi ce que tu as me demander.

-Bah en fait je voulais savoir si le rinengan est compatible avec ton puissant chakra ?

-OH oui bien sûr allez retourne dans ton vrai monde et apprends ce puissant dojutsu Neki-sama.

Puis Neki-sama repartit dans son monde à lui. Ensuite Neki-sama dit à son sensei :

-Oui c'est bon c'est compatible mais maintenant que dois-je faire sensei ?

-Maintenant tu vas partir je ne veux plus te voir. Maintenant je te dit adieu !

-Ah déjà bon bah dommage je vais faire ce que vous avez dit et concentrer du chakra dans mon oeil.

Puis Neki partit pour aller s'entraîner tout seul dans son village kiri-no-kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement pour avoir le rinengan Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour avoir le rinengan   L'entraînement pour avoir le rinengan Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:58

Troisième jour de l'entrâîneement pour le rinengan

Le lac de kiri-no-kuni était bien désert en ces temps ci, puis on sentit une précense d'un chakra très puissant et Neki-sama apparût au lac de kiri-no-kuni. Puis il avança et dit :

-Bon bah maintenant je vais m'entraîner tout seul cette fois ci mais je vais commencer par concentrer du chakra dans mon byakugan pour que je sois habitué à tout le chakra du rinengan le puissant dojutsu que j'esssaye depuis 3 jours de maîtriser.

Puis arpès avoir dit cela Neki-sama se concentra et il concentra son chakra dans son byakugan. Puis après il se dit :

Citation :
*D'après ce qu'on m'a dit du pouvoir du rinengan c'est que dès que l'on tue quelqu'un il devient nous et a la même puissance que nous. En gros c'est comme un clone donc je devrais m'entraîner à faire des clones qui sont trè fort. Mais d'après ce qu'on m'a dit le rinengan est comme cela L'entraînement pour avoir le rinengan Rinneg10 c'était d'ailleur très stylé comme dojutsu c'est pour cela qu'il fallait absolument qu'il sache maîtriser cette technique.*

Puis ensuite Neki-sama concentra encore pus de chakra dans son oeil. Il en concentra encore plus que la dernière fois. Puis il essaya de l'améliorer encore plus son byakugan. Puis aprs comme il l'avait dit il allait essayer de faire de vrai clone aussi puissant que lui. Tel était le pouvoir du rinengan. Puis il se concentra et fit :

"Mizu Bunshin no Jutsu"

chakra : 1 par clone

dégats :--

L'entraînement pour avoir le rinengan Mizu6uk2vf

effet: Créer un clone d'eau qui disparaît en un coup.

Puis après il fit un clone et dans ce clone il y concentra beaucoup de chakra pour qu'il soit bien fort,dure,solide. Puis il essaya de le rendre plus puissant pour en faire une copie de lui. Puis après il lui parla et ui dit :

-Bon bah en tant que clone tu fais ce que je veux donc je vais voir si tu sais bien éviter et savoir enchaissser des techniques ou des coups de poigs et même coups de pieds. Bon bah maintenant tu vas essayer d'évietr cette technique.

Puis Neki-sama se concentra prit un kunai et un shuriken et les lança pour ensuite faire cette technique :

"Shuriken, Kage Bunshin no Jutsu"

chakra : 40.000(variable)

dégats : 80.000(variable)

L'entraînement pour avoir le rinengan 7.179

effet: L'utilisateur jete des kunai et des shuriken et il les clones.

Puis Le clone de Neki-sama esquiva les kunai et shuriken mais pas tous donc il explosa. Puis après Neki-sama se dit :

Citation :
*Bah dis donc vivement le rinnengan car là mes clones ne sont pas puissant. Bon je vais essayer d'autres choses.*

Puis après Neki-sama concentra du chakra dans son oeil il en concentra vraiment beacuoup puis après il arriva à sa nouvelle limite et s'arrêta. Puis il fit des formes avec son chakra là il allait faire un tigre. Il concentra du chakra dans tout son corps puis il tendit les bras et fit sortir le chakra pour ensuite lui donner une forme de tigre. Mais ça ne marchâ pas donc il recommença, il concentre son chakra il le malaxa partout et le fit aller vers les bras puis il tendit les bras et le chakra sortit de ses mains. Puis après il y avait un tigre en chakra. Et après Neki-sama dit :

-Ah bah voilà j'ai réussis mais quand on s'entraîne tout seul c'est dure de trouver quelque chose pour apprendre le rinengan c'est très chiant bon bah ma seule solution c'est de retourner dans ce village pour parler à celui qui sait comment on fait pour apprendre à maîtriser le rinengan. Bon bah j'y vais à plus le lac de kiri-no-kuni.

Puis Neki-sama partit dans le petit village et chercha partout le maître pour essayer de s'entraîner avec lui pour le rinengan. Puis il retourna dans le bar et il le vit assis dans un coin. Puis il allâ le voir et lui dit :

-Bonjour maître c'est moi Neki-sama malhereusement je n'arrive pas à m'entraîner seul pour avoir ce dojutsu c'est presque impossible il me faut quelque chose pour savoir comment faire.

-Bon bah d'accord je vais t'entraîner mais après il faudra faire quelque chose pour le réveiller ce rinengan.

-Bah c'est quoi cette chose ece-que c'est dure ou pas ?

-Bah ouais même beaucoup il faudrat que tu sois très énervé il faudrat qu'une personne qui t'est cher meurt devant toi et que tu tue ceux qui l'ont tués.

-Ah d'accord mais comme je n'est n'y d'ami n'y d'ami je sais pas comment je vais faire.

-Tu verras bien en tout cas ça sera après que tu les auras tués que tu pourras avoir le rinengan.

-D'accord mais dans ce cas là allons-y vite pour que je m'entraîne et que je reste pas trop longtemps ici.

Puis les deux partient pour aller cette fois ci à un gros et grand terrain d'entraînement. Puis arrivé là-bas Neki-sama dit au monsieur :

-Bah c'est quoi ici qu'ece-que je vais faire dans ce terrain d'entraînement ?

-Là tu vas continuer à faire des efforts même vraiment beaucoup d'efforts. J'espère que tu as toujours laissé ton chakra dans ton oeil ?

-Oui oui bien sûr je l'ai toujours alors je fais quoi maintenant ?

-Maintenant tu vas faire 50 pompes et 50 abdos on commence par ça. Aleez vas-y commence !

Puis Neki-sama se mit en place il se concentra il souffla un bon coup et fit :

-1...2...3...4...5...6...7...8...9...................................50 pompes enfin maintenant les abdos

-1...2...3...4...5...6...7...8...9...................................50 abdos maintenat cest fini et que dois-je faire mainenant maître ?


-Maintenant tu vas faire un petit exercice qui n'est autre que le lancer de kunai et shuriken.

-Oh si il faut que je lance des kunai et des shuriken partout c'est très facile on apprend ça à l'académie.

-Mais non c'est une machine qui va te lancer plein de kunai et shuriken des fois brûlés et que tu devras esquiver.

-Ah d'accord bon bah allez-y je vais faire de mon mieux sensei.

Puis le maître prit la machine à kunai et shuriken et les lança. Neki-sama qui en étant chef du clan Hyûga un clan qui était très rapide et trè fort en taijutsu il les esquiva tous et à la fin il y en avait au moins 100 devant lui et il fit :

"Katon Goukakyuu no Jutsu"

chakra : 50.000(variable)

dégats : 100.000(variable)

L'entraînement pour avoir le rinengan Gok12

effet: Créer une grosse boule de feu puissante et très rapide

Puis après la grosse boule de feu brûla tout sur le passage elle brûla tout les shurilen et tout les kunai qui était là. Puis Neki-sama dit au monsieur :

-C'est bon maintenant on fait quoi parce-que là je suis un peu fatigué ?

-Maintenant nous allons nous reposer mais nous reprendrons juste après.

Puis les deux pour se reposer ce mir assis sur l'herbe. Puis après ce fut la fin de la pose et Neki-sama dit au monsieur :

-Maintenant je fais quoi ? Car là il fait presque nuit je pense qu'on devrit se reposer un peu ?

-OUI alors allons-y demain nous reprendrons l'entraînement allez allons-y !

Puis les deux partirent pour aller dormir.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement pour avoir le rinengan Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour avoir le rinengan   L'entraînement pour avoir le rinengan Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:28

Quatrième jour de l'entraîinement pour le rinengan

Neki-sama se réveilla il prit son petit déjeuner et repartit pour s'entraîner. Puis il vit son maître qui n'avait pas l'air très joyeux aujourd'hui. Puis Neki se dit :

Citation :
*Bah qu'ece-qu'il a il n'a pas l'air d'être très content. Pourtant nous sommes déjà rendu à la moitié de l'entraînement. Il devrait être fier de m'entraîner et aussi d'être sur le point d'être le sensei de celui qui a le rinnengan. Bon bah je vais lui demander ce qui ne va pas et comme ça peut-être qu'il me répondera.*

Puis Neki-sama s'avança vers le maître et il lui dit :

-Bonjour maître qu'ece-qui ne va pas aujourd'hui ?

-Oh ce n'est rien j'ai juste mal dormit allez retourne à ton entraînement j'espèe que tu es en train de concentrer du chakra dans ton oeil ?

-Oh désolé je vais le faire tout de suite maître j'avais oublié bon j'y vais !

Puis Neki-sama se concentra il concentra tout son chakra puis il le fit aller dans son oeil. Puis après il s'arrêta à une nouvelle limite. Pis il se dit :

Citation :
*La prochaine limite sera encore plus loin et encore l'autre d'après ça sera le rinengan je vais faire la promesse à mon maître.*

Puis Neki-sama dit à son maître avec un sourire :

-Maître ma prochaine limite sera encore plus loin et l'autre ça sera le rinnengan !

-OH je suis content de te l'entendre dire bon bah maintenant tu faire un échauffement comme d'habitude tu vas faire 50 pompes et 50 abdos. Allez vas-y commence !

Puis Neki-sama se concentra pour son échaufemment de d'habitude puis il fit :

-1...2...3...4...5...6...7...8...9...................................50 pompes enfin maintenant les abdos

-1...2...3...4...5...6...7...8...9...................................50 abdos maintenat cest fini et que dois-je faire mainenant maître ?


-Là maintenant tu vas t'entraîner au taijutsu alors tu vas prendre des poids de 50 KG et les mettres à chaque pieds puis tu donneras 50 coups pour chaque pieds sur un arbre allez vas-y vite !

Puis Neki-sama prit les poids il les mit sur ses pieds se concentra il allâ à côté d'un arbre et fit dessus :

-1...2...3...4...5...6...7...8...9...................................50 coups du pied droit maintenant je vais faire du pieds gauche !

-1...2...3...4...5...6...7...8...9...................................50 coups du pieds gauche cc'est bon j'ai fini !


-Maintenant tu vas faire des tours de terrain avec les poids tu en fait 10 ce qui fera 5 KM en tout allez vas-y !

Puis Neki-sama commença il courut en faisant plusieurs tours, il en fit :

-1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 bon bah enfin maintenant je fais quoi maître ?

-Maintenant tu vas essayer de retrouver un objet que j'ai caché dans la forêt.

-D'accord mais il est comment cet objet sensei ?

-Cet objet c'est une épée je te dit pas comment elle est sinon ce serait trop facile tu dois la trouver bon allez vas-y !

Puis Neki-sama partit il essaya de chercher l'épée mais ne la trouva pas. Puis il se dit :

Citation :
*Ah je sais en fait il veut que j'utilise mon byakugan et mes clones pour la trouver comme ça les clones pourront m'entraîner à avoir le rinnengan. Ah bah dis donc il fallait le trouver franchement il est fort bon j'y vais.*

Puis Neki se concentra et il fit le byakugan :

"byakugan"

chakra : 7.000

dégats : peut voir la circulation du chakra pour ensuite la coupée avec le poing souple.

L'entraînement pour avoir le rinengan 7.17

effet: Peut voir juusqu'à 50 M sur un champ de 360 °

effet 2: L'angle mort est presque impossible à voir

Puis après avoir activé son byakugan il y concentra beaucoup plus de chakra et il se concentra il malaxa son chakra et fit ceci :

"Mizu Bunshin no Jutsu"

chakra : 1 par clone

dégats :--

L'entraînement pour avoir le rinengan Mizu6uk2vf

effet: Créer un clone d'eau qui disparaît en un coup.

Puis 5 clones apparûrent et Neki-sama leur dit :

-Maintenant aidez moi à trouver l'épée car vu qu'on est à avoir le byakugan ça sera facile de lla trouver allez-y vite !

Puis après voir donné les ordrs Neki-sama continua à chercher ncore et encore l'épée. Mais au bout d'une heure il retourna voir le maître et il lui dit :

-Désolé sensei mais je l'ai pas trouvé cette épée vous êtes sûr qu'elle existe ou pas ?

-Mais bien sûr que non qu'elle non elle n'existe pas c'était pour voir ce que tu allais faire. Et tu t'esbien débrouillé en fait c'est cool bon maintenant prépare-toi ça va être beaucoup plus dure.

-Oh sensei je suis prèt qu'ece-que je vais faire maintenant je suis pressé ?

-Maintenant tu vas essayer de faire un grand entraînement dans ton corps avec Hachibi d'accord ?

-Oui bon bah je vais essayer de rentrer dans mon corps mais qu'ece-que je vais faire là-bas ?

-Tu vas recommencer l'entraînement du début avec les formes et ensuite tu concentrera du chakra dans ton oeil. Puis après tu reviens me voir mais déjà là tu auras fait une grande partie du travail allez vas-y vite !

Puis Neki-sama se concentra il rentra dans son corps et arriva devant Hachibi son bijuu. Quand il tait devant il lui dit :

-Salut désolé de t'embêter mais je vais devoir m'entraîner un peu ici donc je vais faire un peu de bruit !

-Oh c'est pas très grave quand tu auras le rinnegan je serais dans le corps d'un ninja puissant !

-Bon bah j'y vais car sinon quand j'aurais fini il sera trop tard.

Puis Neki se concentra il était partit pour faire un chat et un gros éléphant comme pour le premier entraînement.Puis Neki-sama se concentra il malaxa son chakra dans tout son corps pour ensuite essayer de le faire ressortir en forme de chat. Il avait les mains comme ceci L'entraînement pour avoir le rinengan Tigrelz8 puis il cria pour faire exploser son chakra afin de faire une forme de chat. Puis il n'y arriva pas et recommença il concentra son chakra et le malaxa dans tout son corps puis il tenda ses bras pour le faire sortir par là et la forme était en train de se faire. Puis on vit du chakra en forme de chat devant Neki-sama, puis Neki-sama se dit :

Citation :
*Bon bah pour le chat c'est fait mais maintenant je vais devoir fait le gros éléphant bon bah j'y retourne !*

Puis Neki se concentra il avait toujours enfin comme tout à l'heure les mains comme cela L'entraînement pour avoir le rinengan Tigrelz8 puis il se concentra il concentra et malaxa surtout son chakra il le fit dans tout son corps puis il tendit les bras et fit déplacer son chakra vers ses mains pour ensuite le faire ressortir. Puis il y eut un éléphant mais pas assez gros. Puis Neki-sama recommença il reconcentra son chakra et il le remalaxa puis il tendit ses mains et le fit sortir par ses mains. Puis on vit un gros éléphant construit en chakra puis Neki-sama dit à Hachibi :

-C'est bon j'ai réussis maintenant je vais concentrer mon chakra dans mon byakugan.

Puis Neki concentra tout en malaxant son chakra dans son oeil puis il cria pour à chaque fois en mettre beaucoup plus et le rendre donc plus puissant. Puis après qu'il est réussis il repartit dans le vrai monde. Après cela il dit au maître :

-C'est bon j'ai fini mais maintenant je vais partir m'endormir allez salut !

Puis Neki-sama partit s'endormir pour être en forme le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entraînement pour avoir le rinengan Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour avoir le rinengan   L'entraînement pour avoir le rinengan Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:06

Cinquième jour de l'entraînement pour le rinnengan

Neki-sama se réveilla pour un jour pas comme les autres. C'était l'avant dernier jour de l'entraînement pour le rinnegan. Il prit son petit déjeuner et partit sur le terrain d'entraînement. Il se prépara et se dit :

Citation :
*Bon bah aujourd'hui je vais vraiment bien m'entraîner bon je vais aller demander à mon maître ce que je dois faire pour cet avant dernier entraînement.*

Puis Neki-sama s'vança vers son maître et en faisant un sourire il lui dit :

-Bonjour maître que dois-je faire maintenant ?

-Maintenant tu vas concentrer ton chakra dans ton oeil et ensuite tu vas faire un échauffement et ensuite un exercice.

Puis Neki-sama concentra beaucoup plus de chakra que la dernière fois dans son oeil puis il dit au maître :

-Maintenant je fais quoi maître car je suis vraiment pressé.

-Bah maintenant tu vas faire comme la dernière fois tu vas faire ton petit échaufemment et après tu viens me voir.

-D'accord comme d'habitude enfin bref j'y vais sensei !

Puis Neki-sama se concentra et il fit :

-1...2...3...4...5...6...7...8...9...................................50 pompes enfin maintenant les abdos

-1...2...3...4...5...6...7...8...9...................................50 abdos maintenat cest fini et que dois-je faire mainenant maître ?


-Maintenant tu vas aller dns ton corps pour ensuite t'entraîner mais cette fois ci avec Hachibi comme ça tu deviendras beaucoup plus fort allez vas-y vite !

Puis Neki-sama partit rendre une petite visite à son bijuu Hachibi pour s'entraîner. Puis quandil était arrivé devant Hachibi il lui demanda :

-Alors voilà pour avoir le rinnegan il faut que je m'entraîne aussi dans mon corps si possible avec toi. Ece possible bijuu Hachibi ?

-Oui c'est possible bon bah maintenant tu vas essayer de concentrer beaucoup de chakra dans ton byagugan fais au moins 3 essaies ensuite tu viens me voire et je te dirais quoi faire ensuite.

-D'accord je m'y met tout de suite Hachibi mon bijuuu.

Puis Neki-sama voulut faire comme lui avait dit Hachibi. Il malaxa et concentra son chakra dans son byakugan puis ilcria pour le faire aller vers son oeil. Puis beaucoup de chakra partit dans son byakugan. Puis Neki-sama le fit rester stablement dans son byakugan son chakra était bien cncentré dessus. Puis après il relâcha son chakra et se dit :

Citation :
*Bon bah encore deux essaies j'espère que cette fois ci je pourrais y arriver ou demain enfin bref j'espère que ça sera dans pas longtemps.*

Puis Neki-sama après s'être dit ça il recommnça il malaxa et concentra du chakra dans son corps puis il cria pour le faire aller dans son byakugan. Puis il sentit beaucoup de chakra aller dans ses yeux avec le byakugan il pu voir combien il y avait de chakra dans son byakugan. Puis il y concentra de plus en plus à chaque secondes encore plus que tout à l'heure. Puis après il y eut vraiment beaucoup de chakra et Neki-sama relâcha tout pour ensuite dire :

-Bah dis donc je savais pas que le rinnengan consomait autant de chakra bon bah je vais recommencer une dernière fois et ensuite j'irai voir Hachibi.

Puis Neki-sama recommença encore une autre fois ça allait être la troisième car Hachibi lui avait dit de recommencer 3 fois. Puis Neki-sama se concentra il malaxa et concentra son chakra dans son corps puis pour ensuite le faire transférer dans son byakugan il cria afin de le mettre dans son oeil. Puis il y concentra à chaque à chaque secondes beaucoup plus de chakra que la dernière fois. Puis il resta avec tout se chakra concentré dans son oeil pendant au moins dis minutes. Puis après il continua encore il y concentra beaucoup plus de chakra dans tout son byakugan puis après cela il le relâcha et se dit :

Citation :
*Bon bah j'ai enfin fini maintenant je vais aller voir hachibi pour lui dire cela.*

Puis Neki-sama s'avança vers Hachibi et il lui dit avec un sourire et un air très confiant :

-Bah c'est bon j'ai fini j'ai concentré 3 fois mon chakra dans mon oeil maintenant je fais quoi ?

-Maintenant tu vas essayer de faire exploser tout ton chakra mais cette fois ci tu vas retourner dans le vrai monde OK ?

-Oui d'accord j'y vais mais après je reviens pour te demander ce que je dois faire.

Puis Neki-sama partit il retourna dans le vrai monde son monde à lui. Quand il était arrivé là-bas il dit à son maître d'un air sur de lui avec un grand sourire :

-Hachibi m'a dit de faire exploser ma puissance ici donc je reviens par contre si vous restez tenez-vous à quelque chose sinon vous allez partir en fumée.

-Oh ne t'inquiète pas je pourrais très bien me débrouiller tout seul enfin bon vas-y !

Puis Neki-sama se concentra il fit appel à Hachibi pour ensuite faire exploser son chakra. Tout le chakra d'Hachibi prit possession du corps de Neki-sama c'était comme ceci L'entraînement pour avoir le rinengan 7 puis il cria pour faire exploser son chakra partout autour de lui. Tout un chakra violet partit autour de lui les arbres était en train de bouger partout ses yeux était en train de devenir violet comme la couleur de son chakra et celui de son bijuu Hachibi. Puis après toute sa puissance était comme un feu dans la forêt tellement c'était puissant et sa dévastait tout sur son passage. Puis après Neki-sama se dit :

Citation :
*AAAHHHH je prends trop de chakra je suis trop puissant il faut que j'arrête sinon je vais blesser ou tuer quelqu'un bon bah j'arrête maintenant.*

Puis Neki-sama arrêta de faire appel au chakra de son bijuu Hachibi. Après cela il dit au maître :

-Vous avez vu c'était pas mal maintenant je vais retourner dans mon corps allez à + !

Puis Neki-sama retourna dans son corps pour refaire un petit entraînement avec Hachibi son bijuu. Ensuite quand il était là-bas il dit à Hachibi :

-Me revoilà j'ai fait assez vite ! maintenant que dois-je faire ?

-Bah maintenant il n'y a plus grand chose à faire bon bah tu vas essayer de faire des spirales dans tes yeux comme pour le rinnegan ensuite viens me voir.

Puis Neki-sama partit dans un coin pour ensuite faire des spirales dans ses yeux pour qu'ils ressemblent au rinnegan. Puis en arrivant là où il allait commencer à faire des spirales dans ses yeux il se concentra il concentra et malaxa son chakra dans son corps, puis il le transfèra tout son chakra dans son byakugan puis il essaya de le transformer il fit des petites spirales. C'était assez facile mais il était fatigué, ensuite il partit voir Hachibi et il lui dit :

-Bah c'est bon j'ai fini maintenant je fais quoi ?

-Maintenant c'est fini pour aujourd'hui normalement demain tu devras faire un combat contre quelqu'un qui a tué un être qui est cher pout toi comme te l'a dit le maître.

-D'accord bon bah maintenant j'y vais je vais partir m'endormir allez salut !

Puis Neki-sama repartit pour aller s'endormir et être prèt pour le dernier jour.

320 lignes=64 lvls arce-que naruto a bien changé d'avis ce qui me fait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement pour avoir le rinengan Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement pour avoir le rinengan   L'entraînement pour avoir le rinengan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement pour avoir le rinengan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je postule pour faire partie du clan Uchiwa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser