Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je postule pour faire partie du clan Uchiwa.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neki

Neki


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Left_bar_bleue5/100Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty_bar_bleue  (5/100)
Point de Vie:
Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Left_bar_bleue1000/1000Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Left_bar_bleue2000/2000Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Je postule pour faire partie du clan Uchiwa.   Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:32

Bonjour, je suis Neki,(hrpg : excusez moi pour l'absence ^^) j'aimerais faire partie du clan uchiwa.¨Parce-que j'addore leurs technique, leur dojutsu... Est-ce-que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Left_bar_bleue108/200Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Left_bar_bleue21600/21600Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Left_bar_bleue22600/22600Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty_bar_bleue  (22600/22600)

Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour faire partie du clan Uchiwa.   Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:55

Je ne suis pas le chef des Uchiwa, il faut que tu demandes à Madara mais à priori c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin/ Shodaime Hokage/ Chef du clan Uchiwa/ Jinchurikii de Kyuubi.
Uchiwa Madara


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Niveaux:
Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Left_bar_bleue35/35Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty_bar_bleue  (35/35)
Point de Vie:
Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Left_bar_bleue907000/907000Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty_bar_bleue  (907000/907000)
Point de Chakra:
Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Left_bar_bleue908000/908000Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty_bar_bleue  (908000/908000)

Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour faire partie du clan Uchiwa.   Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:26

Refait ton histoire à ce qu'il apparaisse bien que tu face partie du clan uchiwa et sa sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forums-actifs.net
Neki

Neki


Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Niveaux:
Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Left_bar_bleue5/100Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty_bar_bleue  (5/100)
Point de Vie:
Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Left_bar_bleue1000/1000Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Point de Chakra:
Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Left_bar_bleue2000/2000Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour faire partie du clan Uchiwa.   Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:44

Bon j'en refais une ici ^^ :

Neki Uchiwa, un jeune garçon très doué dans les arts de ninjas, s'entraînait tout les jours d'arrache pieds pour devenir encore plus fort. Il avait une veste stylée, une épée très puissante, celle-ci avait des inscriptions marquées dessus, personne pourtant sauf Neki Uchiwa savait ce qu'il y avai marqué. Jusqu'un jour, en s'entraînant, il sentit la présence d'une personne venir peu à peu. Cette personne, c'était un ninja de Kiri, un subordonné du Mizukage qui venait recruter des ninjas puissants ou moins pour ensuite les entraîner. Puis, Neki uchiwa accepta l'invitation, mais il eu un souvenir lointain, c'est qu'il étaitt un Uchiwa. Sa mère et son père lui avait déjà dit, mais là il venait tout juste de s'en souvenir qu'en plus il pouvait maintenant, grâce à son âge avoir le sharingan. C'est pour cela, qu'il accepté volontier pour pouvoir encore mieux s'entraîner là-bas. Depuis, ce jour, il est genin de Kiri, et il s'entraîne pour devenir plus fort chaque jour, il fait aussi des missions pour avoir plus d'expérience.

Voilà, est-ce-que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Left_bar_bleue108/200Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Left_bar_bleue21600/21600Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Left_bar_bleue22600/22600Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty_bar_bleue  (22600/22600)

Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour faire partie du clan Uchiwa.   Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:25

C'est très bien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Je postule pour faire partie du clan Uchiwa.   Je postule pour faire partie du clan Uchiwa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pour faire partie du clan Uchiwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' histoire du clan Uchiwa.
» Gaara Uchiwa
» Les techniques du clan.
» Les techniques du clan Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Le Commencement :: Le Commencement :: Les clans et les associations :: Le clan Uchiwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser