Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bureau de l'Otokage-sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi Onizuka
Otokage/Survivant du clan Onizuka/Admin
Otokage/Survivant du clan Onizuka/Admin
Eikichi Onizuka


Messages : 19
Date d'inscription : 21/12/2007
Age : 36
Localisation : 95

Feuille de personnage
Niveaux:
Bureau de l'Otokage-sama Left_bar_bleue36/1000Bureau de l'Otokage-sama Empty_bar_bleue  (36/1000)
Point de Vie:
Bureau de l'Otokage-sama Left_bar_bleue7200/7200Bureau de l'Otokage-sama Empty_bar_bleue  (7200/7200)
Point de Chakra:
Bureau de l'Otokage-sama Left_bar_bleue8200/8200Bureau de l'Otokage-sama Empty_bar_bleue  (8200/8200)

Bureau de l'Otokage-sama Empty
MessageSujet: Bureau de l'Otokage-sama   Bureau de l'Otokage-sama Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:20

Eikichi apres un long voyage arriva dans son bureau extenuer,il etait partit passez un accord comerciale avec un sous village.Il entra dans son bureau en enlevant sa veste et l'accrocha à un porte manteau puis il alla en direction de sa chaise pour s'y asseoir et commencé toute la paperasse qui c'etait empiler durant son absence puis commenca tout en ayant son verre de saké à porter de main puis il se dit en lui meme...

*Hum et bien j'ai beaucoup de travail en retard du à mon deplacement j'espere que je ne vais pas etre derangé...allez au boulot Eikichi...arffff*

Puis il s'alluma une cigarette et commenca son travail...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Otokage-sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neki-sama ^__^
» Maison de Neki-sama
» Les jutsus de Neki-sama
» Compte de Neki-sama
» Mission de rang S de Neki-sama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Oto no Kuni :: Oto no Kuni :: Le temple du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser