Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'entraînement de kenji.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenji

kenji


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 32
Localisation : 77

Feuille de personnage
Niveaux:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue1/1L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue100/100L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue200/200L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entraînement de kenji. Empty
MessageSujet: L'entraînement de kenji.   L'entraînement de kenji. Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:09

Kenji n'avait pas trouvé son camarde dans le commerce. il avait donc choisi d'aller comme même à l'endroit prévu.
Il était 10 heure le soleil éclairait le beau lac de kiri. Kenji dans ces nouveaux habits était beaucoup moins pitoyable, il était même devenu beau. ces yeux bleu allant avec son habit. Avec le soleil, ces long cheveux blonds luisaent. Kenji attendait avec impatience son sensei pour commencer.
Il s'asseyait sur le sol, puis commença a joué comme à son habitude avec une mince aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue108/200L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue21600/21600L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue22600/22600L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (22600/22600)

L'entraînement de kenji. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de kenji.   L'entraînement de kenji. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:49

Kankurô s'approcha de son élève. Neki manquait à l'appel. Il allait donc commencé son entraînement avec Kenji. l voulait d'abords voir ses capacités. Il lui dit donc :

<<On va commencer par un petit exercice. Le principe est excessivement simple: essaye de me tuer.>>

Et Kankurô attendit l'offensive de Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 32
Localisation : 77

Feuille de personnage
Niveaux:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue1/1L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue100/100L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue200/200L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entraînement de kenji. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de kenji.   L'entraînement de kenji. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:17

Kenji sortit cinq minces aiguilles d'une petite sacoche situé sur sa jambe gauche. Il regarda son adversaire, Le Mizukage n'avait qu'un seul pantins. kenji savait comment faire, cinq aiguilles suffiraient largement. Soudainement, kenji lança sa première aiguille, Le mizukage l'esquiva facilement. Puis kenji courut vers le mizukage, il lança sa deuxième aiguille, puis pendant que kankuro esquivait, kenji donna un puissant coups de point sur le bras droit du mizukage. kankuro sourit, il devait penser que kenji ne possédait pas une très grande force physique. Et puis soudainement kenji se baissa et dit:
- Oups, j'ai oublier de faire mon lacet.
kankuro regrarda le petit kenji, et ce fut dans ce moment de déconcentration que kenji attaqua. Il avait déjà calculé son coups, il avait visée un point vital avec son aiguille et sa vitesse de frappe était telle que peu de chance s'offrait au Mizukage.
Une trainé de sang coula, kenji pensait avoir atteint sa cible pourtant, kankuro avait contré le coups et la fine aiguille était planté dans la main droite du mizukage.
- bravo, tu es rusé mais là tu es en mauvaise posture.
La marionnette sortit de ces bandages. Le mizukage allait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue108/200L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue21600/21600L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue22600/22600L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (22600/22600)

L'entraînement de kenji. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de kenji.   L'entraînement de kenji. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:45

Le visage de Kankurô se déformait. Du sable coulait de tous les tissus de son corps et sa peau se fragmentait. Kankurô sortit des bandages, sourit à Kenji. Depuis l'intérieur des bandages il avait pu observé le style technique de Kenji. Il ne fallait pas qu'il le tue. Il malaxa son chakra et annonça :

<<Et oui Kenji, la prochaine fois regarde bien si ton adversaire est bien réel. Tu as essayer de me blesser or tu n'as fait que toucher une marionnette. C'est à mon tour d'attaquer, je ne vais pas te tuer mais je vais m'amuser, et toi aussi j'espère. Kugutsu no jutsu, Technique du pantin !>>

Des lames remplies de poison sortirent des extrémités de Karamono. La marionnette de Kankurô filait à une vitesse ahurissante. Si jamais Kenji tentait de lancer des aiguilles sur lui Karamono le protégerait et, dans le pire des cas, il demanderai il utiliserai la technique de manipulation des ombres et ses deux affinités, Katon et Suiton. De toute façon Kenji n'avait aucune chance de gagner, Kankurô avait déjà tout prévu : son ombre touchait celle de Kenji. Le style de combat de son élève lui plaisait, ils allaient bien s'entrainer mais l'absence de Neki le préoccupait, ce dernier n'était pourtant jamais arrivé en retard.
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 32
Localisation : 77

Feuille de personnage
Niveaux:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue1/1L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue100/100L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue200/200L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entraînement de kenji. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de kenji.   L'entraînement de kenji. Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:42

Kenji sourit:
- maître, vous m'avez bien eu, je suis quasiment encerclé, et ne possédant aucune, oups je voulais dire, ne possédant qu'une techniques, je ne peux pas aller très loin.
Le Mizukage fut surpris par les propos de son élèves, Kenji était plein de ressource. Kenji recula il fit des signes de main avec une vitesse vertigineuse. puis il fit un grand saut en direction de son senseï. Il lança une aiguille sur le pantin dans une articulation et une sur son senseï la première aiguille toucha sa cible, en se mettant pile dans l'articulation du pantin, la seconde fut facilement esquiver par le Mizukage. mais kenji avait prévu son coup:
- Parchemin explosif !!!!!
kenji avait enrouler cette fine aiguille d'un parchemin explosif et celui-ci explosa ! le mizukage recula mais kenji l'attendait. kenji était concentré ces yeux fermé, il malaxait son chakra. puis il refit les signes fait dans son envol avec la même rapidité.
- perdu.

Suiton, Suiron No Jutsu


Chakra: 80

dégât: aucun.

effet: Immobilisation.

Kenji mis ces deux mains ver le Mizukage, qui fut recouvert d'un bulle d'eau. Le pantin était à moitié détruit, son senseï emprisonnée kenji semblait avoir gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue108/200L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue21600/21600L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue22600/22600L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (22600/22600)

L'entraînement de kenji. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de kenji.   L'entraînement de kenji. Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:07

Kankurô sourit ce petit était, décidément, plein de ressources mais il ne devait pas le laisser aller plus loin. Kenji avait presque réussit son coup mais il avait fermé les yeux quand il avait fait ses signes ce qui avait laissé le temps à Kankurô d'effectuer la fameuse technique de substitution : le Kawarimi no jutsu. Kankurô sortit de la marionnette car celle ci même endommagée continuait d'offrir une protection sans pareille. Il annonça avec une lenteur déconcertante :

<<Très bien joué petit, j'admire ta technique mais tu as encore des choses à apprendre. Le combat est bientôt terminé maintenant, je vais utiliser mes deux affinités pour te montrer ce que l'on peut faire avec l'eau et le feu ! Suiton, Kokuyu no Jutsu !>>

chakra : 200

effet : fait tomber une pluie de pétrole


Une pluie de pétrole s'abattit avec une puissance énorme tout autour de Kankurô, mais il ne relâchait pas la pression et annonça encore :

<<Katon Goukayuu no jutsu>>

chakra : 500

dégats : 1000

effet : crée une grosse boule de feu très rapide et très puissante

Le feu embrasa le pétrole avec une énorme rapidité. Kenji avait du trouvé un moyen de se sauver mais même s'il s'était caché quelque part le feu l'aurait touché un temps soit peu, Kankurô avait gagné celà ne faisait aucun doute.


HRPG : Kenji pour utliser le ninjutsu tu dois faire la même présentation que moi, chakra, dégat...
Va vite faire ta feuille de personnage ! Profil -->Feuille de personnage tu es au niveau 1, chakra : 200, pv :100
Revenir en haut Aller en bas
kenji

kenji


Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 32
Localisation : 77

Feuille de personnage
Niveaux:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue1/1L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (1/1)
Point de Vie:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue100/100L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (100/100)
Point de Chakra:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue200/200L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (200/200)

L'entraînement de kenji. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de kenji.   L'entraînement de kenji. Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:00

Kenji était épuisé, tous son bars gauche avait brulé, il n'avait pas eu le temps de ce cacher. il avait pu faire une substitution mais ne s'en était pas pour autant sortit. kenji était épuisé, il avait mal. il sortit de sa cachette, puis avanças vers le mizukage, le visage souriant.
- Vous avez gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue108/200L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue21600/21600L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
L'entraînement de kenji. Left_bar_bleue22600/22600L'entraînement de kenji. Empty_bar_bleue  (22600/22600)

L'entraînement de kenji. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de kenji.   L'entraînement de kenji. Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:19

Kankurô regarda son élève, il n'aurait pas du utiliser cette technique, bien trop puissante. Heureusement que ce n'était qu'un clone et que le vrai Kankurô se trouvait à Konoha no kuni. S'il avait utilisé toute sa puissance Kenji ne serait plus qu'un petit tas de cendres. Kankurô pansa la plaie et les brûlures de Kenji, une fois la médecine effectuée il lui annonça :

<<Tu vas essayer de lancer un jutsu Suiton : Le jutsu Suiton : Daibakufu no jutsu.

Après avoir dit ces paroles Kankurô recula et dit

<<Démonstration : Suiton : Daibakufu no jutsu !>>

chakra : 100

effet : Créer une grosse vague d'eau très puissante.

Une vague d'eau s'éleva et alla s'écraser au milieu du lac. C'était maintenant au tour de Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entraînement de kenji. Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de kenji.   L'entraînement de kenji. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entraînement de kenji.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji
» maison de Kenji.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser