Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Décès de Shodaime Mizukage Neki-Sama

Aller en bas 
AuteurMessage
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
Décès de Shodaime Mizukage Neki-Sama Left_bar_bleue108/200Décès de Shodaime Mizukage Neki-Sama Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
Décès de Shodaime Mizukage Neki-Sama Left_bar_bleue21600/21600Décès de Shodaime Mizukage Neki-Sama Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
Décès de Shodaime Mizukage Neki-Sama Left_bar_bleue22600/22600Décès de Shodaime Mizukage Neki-Sama Empty_bar_bleue  (22600/22600)

Décès de Shodaime Mizukage Neki-Sama Empty
MessageSujet: Décès de Shodaime Mizukage Neki-Sama   Décès de Shodaime Mizukage Neki-Sama Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:40

Shodaime Mizukage Neki-Sama est décédé pendant une bataille contre un certain Uchicha Itachi, nukenin de Konoha.
Je remplace le Shodaime Mizukage Neki-Sama et devient Nidaime Mizukage Kankurô.
Si vous récoltez des informations concernant une certaine organisation appelée Akatsuki et des informations sur le meurtrier de Shodaime Mizukage Neki-Sama faites le moi savoir.
Il faut à présent tourner une nouvele page dans l'histoire de Kiri no kuni. Cette histoire est écrite dans le sang.
Habitants de Kiri no kuni défendez votre territoire et votre famille à tout prix.
La guerre est déclaré à l'Akatsuki. La guerre sera longue, les pertes seront énormes mais si nous gagnons nous pourrons être fier d'avoir éliminé la plupart du mal présent sur cette Terre.
De plus nous ne sommes pas seul. J'entretiens de bonnes relations avec Konoha no kuni qui pourra surement nous aider.
Si vous ne voulez pas combattre le mal pour votre propre intérêt faites le pour le défunt Shodaime Mizukage!

Nidaime Mizukage Kankurô
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Shodaime Mizukage Neki-Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neki-sama ^__^
» Les jutsus de Neki-sama
» Compte de Neki-sama
» Maison de Neki-sama
» Mission de rang S de Neki-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser