Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Archive

Aller en bas 
AuteurMessage
otaku (jikashi)
Gennin de Konoha.
otaku (jikashi)


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Archive Empty
MessageSujet: Archive   Archive Icon_minitimeSam 29 Déc - 2:20

Jikashit alla aux archive du village:

-QUOIIIIIII! MAIS C'EST IMENCE ICI ! je vais pas pouvoir y arriver seul... Bon bah quand il faut y aller il faut y aller...


Jikashi durant des et des heur... Jusqu'au moment où il s'endormit. Il se mit à rever:

-Jikashi ! Prépare toi pour aller à l'académie Ninja. Tu vas encore être en retard.

-Mais qui étes-vous ???.


-J'ai pas envie de jouer. Si ton sensey vient me voire en me disant que tu es arrivé en retard au cour de lancer de shuriken tu serras punie !

-MAIS JE NE VOUS PERMET PAS !


-TARATATA! parle autrement à ta mere !

-MERE ?!


Jikashi se levât couver de sueur avec la tête poser juste à coter d'un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
otaku (jikashi)
Gennin de Konoha.
otaku (jikashi)


Messages : 19
Date d'inscription : 24/12/2007

Archive Empty
MessageSujet: Re: Archive   Archive Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:04

-Un rêve ou un flacheback ??? bon je dois continuer mes recherche... Tien je vais commencer par ce parchemin ! :

-Kayo Kuranage (du clan kuranage) noble serviteur d'Oroshimaru fut un espion pour orochimaru à Konoha jusqu'à l'attaque de son clan où il rejoignat Oto avec un gamin sans talent mais qui détenait l'épée des milles veritée. Si je ne me trompe pas il s'appelait Jikashi...


-(dans ses penser) Mais... Sa veux dire que je fai parti d'un clan ! mais *se lève* ca veux dire que je dois partire au plus vite ! NON ! ne pressons pas les choses ! Je vais d'abord m'entrener car si un ninja de Konoha m'attaque je ne saurai pas me défendre...


Jikashi courras à la foret pour s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Oto no Kuni :: Oto no Kuni :: Le temple du Son-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser