Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'entraînement de Kankurô

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue108/200l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:43

Kankurô se dirigeait en compagnie du mizukage, Neki, près du lac pour commencer leur entrainement.

L'air était sain, tout allait pour le mieux mais une question envahissait l'esprit de Kankurô :


<<Maître que voulez vous m'enseigner ? J'ai deux affinités Katon et Suiton, vous savez. En fait pour être franc j'aimerai maîtriser des techniques me premettant de stopper la folie de mon frère et de la ramener à la raison !>>

Ils étaient maintenant au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:49

Neki-sama entendit que le jeune avait déjà deux affinités et que c'était assez dure à son niveau d'en avoir deux. Puis Neki-sama lui dit :

-Bon bah tu vas apprendre une technique d'abord de suiton ensuite tu en feras une de katon alors regarde bien cher élève !

Puis Neki-sama se concentra et il fit :

"Mizu Bunshin no Jutsu"

chakra : 1 par clone

dégats :--

l'entraînement de Kankurô Mizu6uk2vf

effet: Créer un clone d'eau qui disparaît en un coup.

Puis après cela 5clones de Neki-sama parfaitement fait apparût et Neki-sama dit à Kankurô :

-Voilà fais comme ça essaye d'en faire 5 parfaits okay et après tu apprendras à faire une technique une vraie cette fois ci.

hrpg : 10 lignes de rp plase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue108/200l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:32

Kankurô convaincut qu'il pouvait y arriver et voulant faire voir son talent à Neki, s'approcha en ricanant et cria :

<<Mizu Bunshin no Jutsu !>>

Un clone apparut cependant il manquait un bras. Kankurô dégouté fit disparaître le clone.
Il se renfrogna la technique avait l'air d'être plus difficile à apprendre qu'à produire.


Après plusieurs tentatives et plusieurs crises de nerf Kankurô s'assit et réfléchi.


<<Il faut absolument que j'arrive à apprendre cette technique si je veux pouvoir améliorer mon affinité Suiton !>>

Kankurô se releva et dit à voix haute l'air déterminé :

<<Ce que je veux le plus au monde c'est retrouvé mon frère. Et pour celà il faut que je maîtrise le maximum de techniques !>>

Il se concentra, hurla :

<<Mizu Bunshin no Jutsu !!!>>

Cinq clones parfaits apparurent pour le plus grand bonheur de Kankurô !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:52

Neki-sama qui avat vu comment Kankurô avait bien maîtrisé cette technique en l'applaudissant il lui dit :

-C'est très bien tu as réussis à maîtriser cette technique mais maintenant on va passer à un peu plus sérieux. Alors admire et fait pareil !

Puis Neki se concentra et il fit :

"Suiton: Daibakufu no jutsu"

chakra : 10.000(variable)

dégats : 20.000(variable)

l'entraînement de Kankurô Daibakufunojutsu2xw6nc

effet: Créer un grosse vague d'eau très puissante

Puis après une puissante et grosse vague d'eau partit sur le lac. Après Neki-sama dit à Kankurô :

-Voilà maintenant essaye de faire cela Kankurô après je t'apprendrais une technique de katon une bien puissante allez vas-y !

Puis Neki-sama attendat que Kankurô se mette au travail et tout d'un coup il se dit :

Citation :
*Quand il sera plus fort je pourrais l'enmener en mission. Bon je vais d'abord voir comment il se débrouille.*

Puis Neki-sama se tût en attendant que Kankurô apprenne cette technique de suiton.

hrpg : 15 lignes et change la puissance tu la met selon ton niveau donc tu met 100 de chara et 200 de dégats mais plus tu es puissant plus elle est puissante c'est pour ça qu'il y a marqué vairable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue108/200l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:08

Kankurô ayant parfaitement compris ce qu'il fallait faire pour maîtriser la technique : "Suiton: Daibakufu no jutsu", s'avança près du lac. Il commençait à vraiment respecté Neki. Il se demandait :

<<Neki semble vraiment très fort, je me demande s'il n'a pas un chakra de bijuu... Bah je lui demanderai après l'exercice ! Tout d'abords il faut se concentrer : cette technique requiert beaucoup plus de chakra que la première. Respirer à fond, se concentrer et c'est parti !>>

Kankurô pensait à son frère et, tout en y pensant, il cria :

"Suiton : Daibakufu no jutsu"

chakra : 100(variable)

dégats : 200(variable)

l'entraînement de Kankurô Daibakufunojutsu2xw6nc

effet : Créer un grosse vague d'eau très puissante.

Une vague de 2 m se forma alors sur le lac et alla s'abattre en son milieu.

Kankurô épuisé, sur le point de s'évanouir s'écria :

<<J'ai réussi ! J'ai réussi ! J'ai maîtrisé le Suiton : Daibakufu no jutsu du premier coup ! Vous avez vu sensei ! J'ai réussi à ZzzZzzZzzZzzZ...>>

Kankurô s'endormit comme un bébé. La fatigue physique et morale était trop forte. Quand il se réveilla, la fatigue était oujours présente en lui mais il avait l'impression d'être plus léger. Il chercha alors des yeux son sensei Neki. Il lui demanda alors :


<<J'ai vraiment réussi ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:22

Neki qui vit que Kankuro avait presque réussis lui dit :

-Oui cest presque ça mais pas encore, comprends moi je veux des ninjas très fort à kiri-no-kuni surtout je compte sur toi pour être peut-être un jour sanin de kiri-no-kuni. Bon allez recommence essaye de faire grandire l'attaque et de la rendre assez dure pour que ça fasse plus de dégats compris ?

Puis Neki attendat que Kanurô réessaye pour ensuite lui montrer une autre technique cette fois ci de katon.

hrpg : Il faut faire au mins deux esaies avant de dire qu'on a réussis donc refais en un. Va dans profil puis feuille du personnage(c'est tout à droite)puis tu fais générer et c'est tout après tu post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue108/200l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:52

Kankurô n'étant plus du tout fatigué se releva et essaya de mettre plus de puissance dans son Suiton : Daibakufu no jutsu en mettant plus de chakra dedans :

<<Daibaku no jutsu !!!>>

chakra : 200

dégats : 400

l'entraînement de Kankurô Daibakufunojutsu2xw6nc

effet : créer une grosse vague d'eau très puissante

Cette fois une énorme vague s'éleva près du lac et alla s'écraser dans un immense fracas quelques mètres plus loin. Kankurô fier de lui s'approcha de son sensei. Pour savoir le qu'il as tâches il avait encore à accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:01

Neki qui vit que Kankurô avait bien réussis il lui dit :

-C'est très bien ce que tu as fait bon bah maintenant regarde ça et fais pareil.

Puis Neki-sama fit des signes rapidement et fit :

"Katon Goukakyuu no Jutsu"

chakra : 5.000(variable)

dégats : 10.000(variable)

l'entraînement de Kankurô Gok12

effet: Créer une grosse boule de feu puissante et très rapide

Puis des grosses flammes partirent sur le lac mais comme c'était de l'eau il n'y eut pas beaucoup de dégats. Puis après Neki-sama se dit :

Citation :
*J'espère qu'il pourrat apprendre cette technique très puissante enfin bref à lui de la faire.*

Puis Neki-sama en faisant un sourire à Kankurô il lui dit :

-Bon bah maintenant c'est à toi bonne chance et ne fais pas trop de dégats.

Puis Neki-sama allâ s'asseoir par terre pour se reposer.

hrpg : 3 essaie et 20 lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue108/200l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:06

Kankurô impressioné par l'extrême facilté de Neki-Sama à produire toutes ces techniques et sa faculté à félicité la réussite du technique ne faisant plus douter Kankurô sur la fzit que Neki-Sama était un grand nija, qu'il avait du chakra de bijuu et aussi sur le fait qu'il pourrait de venir son allié et son ami le plus précieux. Il avança confiant sur le bord du lac. Après avoir maîtriser deux techniques Sution il devait maintenant essayer de maîtriser des techniques Katon, pourse plonger dans son élément il essaya de penser à un grand brasier. Il avait maintenant l'image d'un grand feu bien imprimé dans son esprit. il concentra un maximum de chakra dans ses mains et pronoça ces mots :

<<Katon Goukakyuu no Jutsu !>>

chakra : 500

dégats : 1.000

l'entraînement de Kankurô Gok12

effet : crée une grosse boule de feu puissante et très rapide

De grosses gouttes de sueur perlaient le front de Kankurô. Unre petite flammèche sortit de sa main, la flammèche s'avança quelques mètres puis disparut dans un minuscule explosion de gaz et de feu. Kankurô, voulant montrer sa puissance à Neki-Sama ne se dégonfla pas et s'avança vers la rive du lac. Il dit d'un air confiant à Neki-Sama :

<<Ne vous inquietez pas sensei ! Ce n'était qu'une petite mise en bouche. Cette technique ne me résistera pas bien longtemps, croyez-moi !>>

[i]Il cria une nouvel fois :


<<Katon Goukakyuu no Jutsu !>>

chakra : 500

dégats : 1.000

l'entraînement de Kankurô Gok12

effet : crée une grosse boule de feu puissante et très rapide

Cette fois-ci une lumière aveuglante éclaira le lac, une boulme de feu de la taille de Kankurô s'éleva dans les airs, resta quelques secondes à l'air libre et explosa. L'explosion projeta Kankurô six mètres plus loin au coté de Neki-Sama qui observait la scène. Kankurô avait très mal sa peau le brûlait, il saignait du bras droit. Mais Kankurô malgrè l'horrible douleur qui le tenaillait s'avança une nouvelle fois sur la rive et hurla :

<<Père, donnez moi la force de maîtriser ces techniques, que je sois digne de vous !>>

Puis :

<<Katon Goukakyuu no Jutsu !!!>>

chakra : 500

dégats : 1.000

l'entraînement de Kankurô Gok12

effet : créé une grosse boule de feu puissante et très rapide

Une énorme boule de gaz apparut Kankurô put la diriger pendant quelques instants. Il eut un rire d'allégresse puis décida de faire exploser quinze mètres au dessus de lui. Un nuage de fumée l'enveloppa. Il ressortit de la fumée le sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:15

Neki-sama qui vit comment Kankurô était prèt à tout pour réussir le regarda et en lui faisant un sourire il lui dit d'un air gentil :

-C'est très bien tu apprends vite on ah maintenant je vais t'apprendre une autre technique et ensuite je te ferais passer des examens et surtout celui des chûnin si je vois que tu y arrive bien. on alors commmençons !

Puis Neki-sama se concentra et tout d'un coup il fit :

"Sokyuki suma"

chakra : 20.000(variable)

dégats : 40.000(variable)

l'entraînement de Kankurô 04

effet: L'utilisateur lance un grand jet de chakra très puissant

Puis un grand jet de chakra partit sur le lac pour dévaster quelques arbres. Puis Neki-sama se dit :

Citation :
*Bon ah on va voir si il sait faire des attaques que avec du chakra on on verra je suis sûr que oui.*

Puis Neki-sama dit à Kankurô avec un sourire :

-Bon bah maintenant essaye de faire ça tu vas voir ce n'est pas très facile mais comme tu es fort tu pourras sans doute réussir.

Puis Neki-sama regarda Kankurô pour voir comment il allait se dérouiller devant cette puissante technique.

hrg : 3/44 essaie et 25 lignes je fais ça pour que tu deviennes fort en rp...
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue108/200l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:37

Kankurô s’approcha une nouvelle fois de la berge du grand lac qui s’étendait au loin devant lui. Il pensait à son pantin qu’il allait bientôt pouvoir utiliser. Il n’avait jamais entendu parler de cette technique qu’il devait effectuer, Neki-Sama était vraiment quelqu’un de spécial et de très fort. Kankurô lui devait beaucoup. Le temps se couvrait à présent la pluie n’allait pas tarder à tomber. Il devait se dépêcher s’il ne voulait pas être tremper. Il prit son inspiration, s’élança et cria :

<<Sokyuki suma>>

chakra : 200

dégats : 400

l'entraînement de Kankurô 04

effet: L'utilisateur lance un grand jet de chakra très puissant

Un filet de chakra pur de couleur violette sortit des mains de Kankurô, un instant Kankurô crut avoir maîtriser la technique mais cette dernière se retourna contre son lanceur et vint frapper Kankurô en pleine face. Il fit un bond de deux mètres en arrière et s’écrasa contre un rocher. Un mince filet de sang s’écoula sur les bords de la bouche et du nez de Kankurô qui motivé ne dit rien. Il se releva et repartit à l’attaque en jetant un regard haineux à l’endroit où, un instant plutôt un mince filet de chakra pur était sorti de sa main. Il se remit en place et réfléchit un petit moment :

<<Ma technique s’est retournée contre moi et ma frappée de plein fouet, tout cela à cause d’un petit moment de déconcentration, Neki-Sama a dû me demander d’effectuer cette technique pour tester mes capacités de concentration, espérons que je me trompe parce que sinon c’est raté. J’ai voulu l’impressionner mais il ne m’a même pas jeté un regard. Il faut que je lui montre que je sais aussi rester concentré.>>

Puis après ces paroles posées il dit calmement mais fermement :

<<Sokyuki suma>>

chakra : 200

dégats : 400

l'entraînement de Kankurô 04

effet : L’utilisateur lance un grand jet de chakra très puissant

Kankurô vit un filet de chakra pur s’éjecter puissamment de sa paume. Cette fois ci au lieu de céder il tint un petit moment : une ou deux secondes. Mais il s’épuisait trop vite et il tomba à genoux vidé de toutes ses forces mais il tomba pas. Le filet de chakra lui revint une nouvelle fois dans la figure mais il lui restait encore assez de force pour l’éviter, ce qu’il fit à merveille. Il se remit une fois de plus debout. La pluie commençait à tomber et les gouttes d’eau qui lui tombait sur le visage ressemblaient à des larmes. Il resta droit malgrè tout et se concentra :

<<Récapitulons. Je dois rester concentré sur mon chakra, mais ce n'est pas tout, je dois aussi maîtriser mes forces et les répartir de sorte que mon jet de chakra soit puissant et dure longtemps.>>

Kankurô se reposa trois minutes sur la berge et observa le ciel rempli de nuages noirs. Il se releva et concentra toutes ses forces dans ses mains. Et là s'arretant sur la rive et il cria de toutes ses forces, ou du moins celles qui restaient dsponibles :

<<Sokyuki suma>>

chakra : 200

dégats : 400

l'entraînement de Kankurô 04

effet : L'utilisateur lance un grand jet de chakra très puissant

Un magnifique jet violet sortit de la paume ensanglantée de Kankurô pendant une bonne dizaine de secondes qui très épuisé mais en même temps très heureux se retourna vers son sensei sans effusion de joie. Kankurô avait l'impression d'avoir changé mentalement. Mais il oublia vite cette pensée et alla vite faire un tour au bar du Shuriken boire du saké !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:59

Neki qui vit comment Kankurô avait compris pourquoi il lui avait demandé de maîtriser cette technique se dit :

Citation :
*Bah dis donc il comprend vite en pus il devient de plus en plus fort bon bah je vais le faire passer l'examen de chûnin car il le mérite bien.*

Puis Neki-sama dit à Kankurô :

-Bon bah tu as déjà eut 4 techniques c'est très bien maintenant nous allons faire un combat ça sera ça l'examen de chûnin allez viens te battre mais avec stratégie allez viens vite !

Puis Neki-sama attendat que kankurô l'attaque pour se protéger.

kankurô 100 lignes= 20 lvls + les quatre techniques = en tout 21 lvls bonne chance.

Neki-sama 50 lignes= 10 lvls
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue108/200l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:10

Kankurô tout à coup très enthouisasmé, réfléchit une demi seconde et passa à l'attaque :

<<Kugutsu no Jutsu !>>

chakra : 2.000

dégats : 5.000

effet : ligote l'ennemi


hrpg : dis moi si je fais des erreurs c'est mon premier combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:21

hrpg: Essaye d'être stratégique et fais des posts d'au moins 5 lignes mais bon comme c'est la première fois c'est pas très grave ^^

Neki-sama qui vit des fils l'entouré et le séré il se dit :

Citation :
*Bon bah il veut jouer à ce jeu là bon bah c'est bon il va se faire blesser.*

Puis Neki-sama après s'être dit cela il prit le katana de son bijuu et coupa les fils qui l'entourait. Puis après il se téléporta dans les buissons vit une ouverture. Puis après il activa son byakugan et courut vers Kankurô pour ensuite faire ceci :

"Les 64 poings du hakke"

chakra : 5.000(variable)

dégats : 10.000(variable)

l'entraînement de Kankurô Neji09616qh

effet: L'utilisateur fait un enchaînement de coups très puissant.

Puis après il donna des coups à Kankurô. Puis après il dit à Kankurô :

-Maintenant tu sais ce que c'est de m'affronter maintenant attaque moi si tu peux me trouver !

Puis Neki-sama se téléporta dans les buissons en regardant son élève Kankurô.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue108/200l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:28

Kankurô se dit :

<<Ok comme ça je n'ai aucune chance et en plus ça fait mal. On va passer à autres choses>>

Puis dit avce malice :

<<Daibaku no jutsu !!!>>

Onze clones apparurent et tous se mirent à la recherche de Neki-Sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:35

Neki-sama grâce à son byakugan vit tout les clones qui étaient pas très loin de lui. Puis quand il les vit tous au même endroit il prit un kunai et le lança pour ensuite faire ceci :

"Shuriken, Kage Bunshin no Jutsu"

chakra : 4.000(variable)

dégats : 8.000(variable)

l'entraînement de Kankurô 7.179

effet: L'utilisateur jete des kunai et des shuriken et il les clones.

Puis tout les clones fûrent détruit et Neki-sama vit kankurô au beau millieu d'un terrain. Puis il arriva derrière et lui dit sérieusement :

-Bah attention à tes arrières bon bah on recommence mais cette fois ci essaye d'être plus attentif.

Puis Neki-sama repartit dans les buissons pour se cacher et se dit :

Citation :
*J'espère qu'il va y arriver enfin bref je vais voir ce qu'il va faire maintenant.*

Puis Neki-sama regarda Kankurô pour voir ce qu'il allait faire contre Neki-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue108/200l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:40

Ayant une petite idée derrière la tête Kankurô dit :

<<Daibaku no jutsu !!!>>

Cinq clône aqueux apparurent puis il dit :

<<Kawarimi no Jutsu !>>

effet : l'utilisateur entre dans un objet

Le Kankurô original se transfèra dans un arbre juste derrière Neki-Sama, les clônes eux attaquèrent Neki-Sama à mains nues.


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:57

hrpg: moi aussi ^^

Neki-sama fût surpris par les clones mais grâce au byakugan il pu les voir au dernier moment. Puis après Neki-sama qui vit Kankurô grâce à son dojutsu lança un kunai à côté de l'arbre et il lui dit :

-Montre toi je sais que tu es là ! Mais bon pour te faire sortir je vais tout simplement t'attaquer.

Puis Neki-sama fit des signes et se concentra et en malxant son chakra il fit :

"Katon Goukakyuu no Jutsu"

chakra : 5.000(variable)

dégats : 00.000(variable)

l'entraînement de Kankurô Gok12

effet: Créer une grosse boule de feu puissante et très rapide

Après cela de grosses flames partirent sur l'arbre pour ensuite l'enflammer. Puis Neki-sama se dit :

Citation :
*J'espère qu'il va rester en vie car après il faut que je lui dise un truck. Bin bah on va voir.*

Puis Neki-sama partit se cacher en regardant l'arbre se crâmer et en attendant Kankurô.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue108/200l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:05

Kankurô que le byakugan de Neki-Sama avait surpris sauta du tronc de l'arbre jusqu'à la cime de l'arbre et dit :

<<Suiton : Daibakufu no jutsu>>

chakra : 100

effet : Créer une grosse vague d'eau très puissante.

Le feu s'éteignit. Puis il cria :

<<Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu>>

chakra : 2.000

effet : Le pantin lance de la fumée

Grâce à la fumée il était protégé. Et il alla se remettre face à son sensei, tout en surveillant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:12

Neki-sama qui vit Kankurô devant lui tout d'un coup se dit :

Citation :
*Bon bah je pense qu'il est suffisament fort pour passer chûnin mais il faut que je lui apprenne des choses pour le combat sinon il sera perdu devant un adversaire.*

Puis Neki-sama dit à Kankurô avec un grand sourire :

-C'est très bien maintenant tu peux être chûnin mais il faut que je te dise des trucks sur comment se battre avec stratégie. D'abord il faut tout le temps avec une longueur d'avance sur l'ennemi, il faut deviner ses attaques,il faut essayer de le rendre prévisible bref comme je te l'ai dit avoir une longueur d'avance sur lui. Après il faut analyser la manière dont il se bat et avoir des techniques qui peuvent contrer les siennes. Ensuite il faut jamais laisser une ouverture et fermer ses angles morts. Ensuite avoir des techniques pratiques et puissantes, avoir plus d'un tour dans son sac et aboir de bonnes stratégies. Bon bah si tu suit tout cela tu seras très fort bonne chance et maintenant si tu veux je t'entraîne comme tu veux ?

Puis Neki-sama attendat la réponse de Kankurô pour ensuite continuer.

hrpg: Tu es chûnin bravo maintenant je vais te MP et MP un admin pour lui dire que tu es chûnin ^^

kankurô= 15 lignes(14 arrondi)= 3 lvls

Neki-sama= 30 lifnes(27 arrondi)= 6 lvls
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue108/200l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:25

Kankurô écoutait attentivement Neki-Sama, quand ce dernier lui demanda la technique Kankurô répondit sans hésiter :

<<Sensei, merci beaucoup, maintenant je suis chunin ! J'aimerai beaucoup apprendre des techniques pouvant me permettre de repérer mes ennemis !>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:35

Neki-sama qui entendit ce que lui avait dit Kankurô, il voulait des techniques pour localiser l'ennemi. Puis Neki-sama dit à Kankurô :

-Bah des techniques pour localiser l'ennemi il y en a pas beaucoup, je connais qu'un dojutsu capable de faire ça c'est le byakugan et peut-être le sharingan. Mais sinon j'en connais pas d'autre mais par contre, tu peux t'entraîner à localiser l'ennemi grâce au chakra qu'il consome mais ce n'est pas très facile. Enfin bref je pense que si tu veux localiser l'ennemi tu vas d'abord essayer de me trouver. Je vais me cacher partout et après tu essayeras de me rouver sans bouger juste en te concentrant sur mon chakra d'accord ?

Puis Neki-sama partit se cacher dans les arbres pour commencer l'exercice de Kankurô.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue108/200l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:55

Kankurô ne compremant pas bien ce que Neki-Sama lui demandait, essaya de ne plus bouger pour essayer de ressentir la moindre petite onde de chakra émise par quelqu'un. Il ne ressentait rien mis à part la fine brise qu'y lui enveloppait le visage. Il savait qu'il devrait attendre longtemps avant de ressentir le chakra. Pour ce faire il avait décider tout son chakra à la surface de sa peau. Il attendit longtemps, il ne bougeait pas. Soudain une onde de chakra lui brûla la peau. Il hurla la brûlure avait aussi attaquer son chakra qu'il avait laisser à la surface de sa peau. Surpris, il se dit :

<<je dois m'habituer à ces brûlures si je veux le repérer Alleez Kankurô remets-toi en position.>

Il se remit en position comme il se l'était dit puis attendit. Il ne se passa pas très longtemps avant qu'une nouvelle onde lui brûle la peau. La douleur le faisait horriblement souffrir mais il ne bougeait pas, les ondes étaient de plus en plus nombreuses. On passa de : une onde ressentie par minute à deux, puis trois et enfin les ondes se stabilisèrent à quatre par minutes. Il attendait donc les ondes, il n'arrivait toujours pas à savoir d'où venait le chakra, mais sa douleur s'affaiblissait le chakra lui faisait de moins en moins mal, à un moment les émissions de chakra devinrent indolores. Il put alors se concentrer sur l'endroit d'où venait le chakra. Il commençait à ressentir le chakra qui venait de l'Ouest. Après plusieurs minutes. Il put savoir que Neki-Sama se trouvait vers les buissons, mais ce n'était pas encore assez. La manoeurvre devenait de plus en plus facile, il finit par le localiser : Neki-Sama lisait un livre derrière les buissons.

Il relacha la pression sur son chakra et s'écria :


<<Neki-sama sensei... Trouvé derrière les buissons !>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:04

Neki-sama qui vit que Kankurô l'avait trouvé, sortit de sa cachette et dit à Kankurô :

-C'est très bien tu as réussis, je suis fier de toi tu deviens de plus en plus fort mais moi maintenant il faut que je fasse des choses dans kiri-no-kuni alors en fait il faudrat que tu t'entraînes tout seul car moi aussi je dois m'entraîner pour devenir plus fort comme toi j'aime bien m'améliorer grâce à des entraînements. Bref je suis désolé mais il faut que je fasse des entraînements car sinon je deviendrais moins puissant. Endin bref j'y vais salut !

Puis Neki-sama partit pour aller faire des choses seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue108/200l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
l'entraînement de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600l'entraînement de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:34

Neki-Sama s’en alla laissant seul Kankurô et sa marionnette sur les bords du lac. Kankurô se retourna vers son pantin Karamono et en lui jetant un regard sympathique lui dit en soupirant :

<<Toi, Karamono, on va s’amuser tous les deux ! Je t ‘ai créé dans le but que tu m’aides en combat mais tu es trop long à intervenir ! Il faut que je trouve un système me permettant de t’appeler à distance pour que mes fils de chakra puissent te toucher. Il faudrait que j’invente un système me permettant d’être toujours en contact avec toi.>>

Sur ce Kankurô releva sa tête et la mit entres ses mains. Il passa un long moment à réfléchir avec comme seul partenaire Karamono. Neki-sama lui manquait. Il se demandait bien des choses à son sujet : Quelles étaient les choses qu’il avait à faire ?, Avait-il du chakra de bijuu ?. Tant de questions restées sans réponse. Pour le moment la principale question qui le préoccupait c’était : Pourquoi, oui pourquoi avait-il un byakugan si puissant ? Se laissant aller à la rêverie il en oublia Karamono. Puis soudain il eu une idée. Il se dit pourquoi ne pas exploiter les jutsus qu’il avait appris avec son sensei, Neki-Sama. 3.Il se remémora les techniques qu’il avait appris avec Neki-Sama.

<<Le Mizu Bunshin no jutsu ne me servira à rien, Suiton: Daibakufu no jutsu non plus, Katon Goukakyuu no Jutsu non plus mais Sokyuki suma peut me servir si j’arrive à injecté un jet de chakra dans Karamono. Je pourrai le maintenir en permanence avec moi.>>

Kankurô ouvrit son pantin. Puis effectua la technique Sokyuki suma. Il cria donc :

<<Sokyuki suma !!!>>

chakra : 200

effet : L'utilisateur lance un grand jet de chakra très puissant.

Le filet de chakra s’accrocha à la colonne de Karamono. Kankurô satisfait réduit la quantité de chakra dans son filet et referma Karamono. Il regarda Karomono et le lança loin dans le lac. Il testa la résistance de son fil de chakra tira sur le fils Karomono revint immédiatement près de Kankurô. Celui ci pouvait désormais appelé Karamono à son grès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entraînement de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: l'entraînement de Kankurô   l'entraînement de Kankurô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entraînement de Kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser