Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une grosse question...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une grosse question... Empty
MessageSujet: Une grosse question...   Une grosse question... Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:01

Alors voilà je sais pas où poser des questions donc j'en pose une là. Je voudrais savoir qu'el est le pouvoir du "rinengan". Je voudrais savoir si il rajoute des PV et PC et qu'elles sont les techniques qu'on peut utiliser avec bref tout ce qu'on peut faire avec. Merci de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin/ Shodaime Hokage/ Chef du clan Uchiwa/ Jinchurikii de Kyuubi.
Uchiwa Madara


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Niveaux:
Une grosse question... Left_bar_bleue35/35Une grosse question... Empty_bar_bleue  (35/35)
Point de Vie:
Une grosse question... Left_bar_bleue907000/907000Une grosse question... Empty_bar_bleue  (907000/907000)
Point de Chakra:
Une grosse question... Left_bar_bleue908000/908000Une grosse question... Empty_bar_bleue  (908000/908000)

Une grosse question... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse question...   Une grosse question... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:18

Le rinnegan ne rajoute rien du tout il te permet de controller 6 corp a la fois rien de plus c' est juste du clonage parfait mais il te faut trouver les 5 autres corp. Seulement je l' ai mi dans les régles mais il n' est pas encore sur le marcher mais tu peux préparé ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forums-actifs.net
Invité
Invité




Une grosse question... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse question...   Une grosse question... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:19

Je suis en train de faire le rp mais pour les clones ils seront fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin/ Shodaime Hokage/ Chef du clan Uchiwa/ Jinchurikii de Kyuubi.
Uchiwa Madara


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Niveaux:
Une grosse question... Left_bar_bleue35/35Une grosse question... Empty_bar_bleue  (35/35)
Point de Vie:
Une grosse question... Left_bar_bleue907000/907000Une grosse question... Empty_bar_bleue  (907000/907000)
Point de Chakra:
Une grosse question... Left_bar_bleue908000/908000Une grosse question... Empty_bar_bleue  (908000/908000)

Une grosse question... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse question...   Une grosse question... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:21

Tu sais pas lire...clonage parfait sa veut dire que tu te clone et les cinq autres on la méme puissance que toi dailleurs je vais changer les régles comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forums-actifs.net
Invité
Invité




Une grosse question... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse question...   Une grosse question... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:22

Mais le problème c'est qu'ils n'auront pas la force de mon bijuu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin/ Shodaime Hokage/ Chef du clan Uchiwa/ Jinchurikii de Kyuubi.
Uchiwa Madara


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Niveaux:
Une grosse question... Left_bar_bleue35/35Une grosse question... Empty_bar_bleue  (35/35)
Point de Vie:
Une grosse question... Left_bar_bleue907000/907000Une grosse question... Empty_bar_bleue  (907000/907000)
Point de Chakra:
Une grosse question... Left_bar_bleue908000/908000Une grosse question... Empty_bar_bleue  (908000/908000)

Une grosse question... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse question...   Une grosse question... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:26

Ma parole tu sais vraiment pas lire...
CLONE PARFAIT sa veut dire qu' il seront toi jusqu' a la derniere cellule en tout point ils seront toi sauf qu' il garderons l' apparence des corps originelle rien de plus...pour que tu comprenne bien ta un bijuu ils l' on aussi ta un sceau il l' on aussi le truk c' est qu' il sont égau a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Une grosse question... Empty
MessageSujet: Re: Une grosse question...   Une grosse question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Le Commencement :: Le Commencement :: Les news et annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser