Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les missions de kiri-no-kuni

AuteurMessage
Invité
Invité

Les missions de kiri-no-kuni Empty
MessageSujet: Les missions de kiri-no-kuni   Les missions de kiri-no-kuni Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:37

Alors voilà les missions de kiri-no-kuni. Vous n'avec plus cas me demander une mission et je vous la donne. Je vous la donnerais selon votre niveau ... Alors venez et je verrais ce que je vous donnerais et où ça se passera ^^

J'édite pour me donner une mission ^^

Un voleur d'armeet tueur de rang S va à tout les villages pour voler ou tuer. Arrêtez le et tuez le à la frontière de Suna-no-kuni et de Oto-no-kuni avant qu'il ne fasse trop de dégats.

Lvl= selon le nombre de lignes faites.

ryos= 2.000.

mission accomplie lien du rp : https://rpg-naruto.forums-actifs.net/frontieres-de-suna-oto-f76/mission-de-rang-s-de-neki-sama-t47.htm

40 lignes(38 arrondi)= 8 lvls

je sais c'est pas beaucoup mais c'était juste pour augmenter un peu ^^

Un tueur apparement attaque plusieurs villages et là il est à la forêt des bambous où se trouve un petit village. C'est l'edroit idéal pour tuer sans se faire trouver. Nous n'avons aucune photo ni des indices rien du tout il va falloir le trouver vous mêmes. Attention on dit que ce ninja serait sans doute un déserteur de rang S mais on ne sait pas de qu'el pays il vient. Bonne chance pour cette mission de rang S !

lvl= Selon le nombre de lignes faites

ryos= 8.000
Revenir en haut Aller en bas

Les missions de kiri-no-kuni
Page 1 sur 1