Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Roi des tigres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha-Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha-Itachi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Le Roi des tigres. Left_bar_bleue50/100Le Roi des tigres. Empty_bar_bleue  (50/100)
Point de Vie:
Le Roi des tigres. Left_bar_bleue8600/8600Le Roi des tigres. Empty_bar_bleue  (8600/8600)
Point de Chakra:
Le Roi des tigres. Left_bar_bleue9600/9600Le Roi des tigres. Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Le Roi des tigres. Empty
MessageSujet: Le Roi des tigres.   Le Roi des tigres. Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:07

Uchiha-Itachi arriva dans la forêt se trouvant non loin du repère de l’Akatsuki , il s’engouffra dans cette forêt sombre et habiter par de petit animaux passant devant le chemin d’Itachi , mais soudain grâce a son sharingan il sentit un ennemis cacher derrière un arbre dans le dos d’Itachi qui faisait semblant de ne pas l’avoir vu. L’ennemis jeta un kunai discretement sur Itachi qui se le pris de plein fouet et tombas par terre .Et il disparu en fumée, le vrai Itachi était derrière un juunin de Suna et lui dit :

-C’est dommage tu es tombé sur le chef de l’akatsuki !

-Nooooon !!

Sur ces mots il lui trancha la gorge et cacha le corps derrière un buisson, et une ruée de rats allerent le dévorer.

*Je me demande pourquoi un juunin de Suna m’avais attaquer ?

Ah mais oui cette forêt se trouve a proximité du village de Suna.*

-Bon apparemment il devrait y avoir une grotte ou se cacherai se Roi des tigres.

J’espère qu’il voudra être mon animal de compagnie.


Sur ces mots Itachi repris le chemin pour cette grotte mais il ne s’avait pas vraiment ou elle se trouvait dans cette forêt.
Il continua de chercher pendant a peut près 1 heure , il vit un groupe de gens qui se promenaient , puis Itachi se transforma en villageois et alla leurs parler.


-Bonjour je chercher un grotte dans cette forêt pour des recherche, mais je ne sais pas vraiment ou elle se trouve pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?

Le groupe de personne se regardait et l’un d’eux pris la parole :

-Bonjour jeune homme , mon grand-père était chercheur et dans sa jeunesse il réussit a trouve cette grotte si mystérieuse mais il n’osa pas y rentrer car il croyait a une malédiction comme quoi un trés puissant Tigre blanc habitait cette, mais moi j’y crois pas a cette superstition .

Itachi content répondit :

-Oui et ou elle se trouve cette grotte ?

Le villageois lui répondit :

-Vers le nord je crois la on se trouve au nord ouest , marche donc vers l’est .

Itachi les remercia et s’en alla vers l’est jusqu'à trouver une grotte trés sombre.
Il y pénétra marcha dans la grotte et vit le grand Tigre se dressa devant lui et le Tigre dit :


-Bonjour jeune aventurier sais-tu que les mots que tu va prenoncer seront les dernier ?

Itachi rigola et dit :

-Je suis le chef de l’akatsuki et je suis venu pour devenir ton maître.

Le Tigre rigola a sont tour et dit :

-Ca faisait longtemps que je n’avait pas vu quelqu’un avec une telle audasse , un aussi bon grade et une grande quantité de chakra , hmmmm j’accepterais d’être ton receptacle si tu me montre de quoi tu es capabl…

Itachi sauta et cria :

"katon la boule de feu suprême"

[img][/img]

Une boule gigantesque se dirigea vers le tigre qui riposta aussitôt avec une boule gigantesque d’électricité ; les deux boules se cognèrent et provoqua un bruit sourd et fini par disparaître.

Le Tigre dit :

-Je vois que tu es très fort et ca faisait longtemps voir très longtemps que je n’avais pas eu de Maître le dernier que j’ai eu est mort en voulant exploiter mon énergie au maximum, j’ai réussi a m’échapper du corps et il fini par mourir.

Itachi sourit et dit :

-Tes paroles ne me ferons pas changer d’avis.

Après ca il était convaicu qu'il fallait tout donner.

Il engagèrent une bataille efrener, sans pitier.


Le Tigre dit :

-Tu as pas le niveau , il te faut de l'entrainement.

Itachi dit :

-J'ai pas tout donner .

Itachi se concentra et se combatta a fond et de toute sa puissance.

Le Tigre fut etonner de son augmentation instantané et dit :


-Oui tu as beaucoup de ressource mais pas assez pour moi .

Itachi ecouta ces paroles et se mit en colère , devenant plus fort chaque seconde .

Puis le tigre fini par se lasser et dit :


-Ok t'a gagner laisse moi me reposer dans ton corps.

Itachi était a bout de souffle et se dit :

*S'etait plus difficile que prévu pfiuu*

Et le Roi des tigres fit une incantation et rentra dans le corps d’Itachi.

*Je sens une incroyable énergie a l’interieur de moi.*

-Bon j'y vais !


Et Itachi repartit a l’Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin/ Shodaime Hokage/ Chef du clan Uchiwa/ Jinchurikii de Kyuubi.
Uchiwa Madara


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Niveaux:
Le Roi des tigres. Left_bar_bleue35/35Le Roi des tigres. Empty_bar_bleue  (35/35)
Point de Vie:
Le Roi des tigres. Left_bar_bleue907000/907000Le Roi des tigres. Empty_bar_bleue  (907000/907000)
Point de Chakra:
Le Roi des tigres. Left_bar_bleue908000/908000Le Roi des tigres. Empty_bar_bleue  (908000/908000)

Le Roi des tigres. Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des tigres.   Le Roi des tigres. Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:37

Non valider temp que je ne dit rien on ne crée ni démon ni arme alors c' est pas la peine de mendier soit tu reste a ta place et tu t' entraine comme la fait Itachi, Soit tu fait comme si tu recommencer a zero et tu quitte l' akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forums-actifs.net
Uchiha-Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha-Itachi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Le Roi des tigres. Left_bar_bleue50/100Le Roi des tigres. Empty_bar_bleue  (50/100)
Point de Vie:
Le Roi des tigres. Left_bar_bleue8600/8600Le Roi des tigres. Empty_bar_bleue  (8600/8600)
Point de Chakra:
Le Roi des tigres. Left_bar_bleue9600/9600Le Roi des tigres. Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Le Roi des tigres. Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des tigres.   Le Roi des tigres. Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:43

Dans les 2 cas c'est nul...

On dirait que ta de la haine envers moi.

Et si je dois m'entrainer je dois faire 12 500 lignes pour arriver a votre niveau a quoi bon ? (j'ai calculer avec une calculette)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Roi des tigres. Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des tigres.   Le Roi des tigres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi des tigres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Lieux de combats élementaires :: Lieux de combats élementaires :: La grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser