Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jutsu d'Itachi .

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiwa Madara
Admin/ Shodaime Hokage/ Chef du clan Uchiwa/ Jinchurikii de Kyuubi.
Uchiwa Madara


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Niveaux:
Jutsu d'Itachi . - Page 2 Left_bar_bleue35/35Jutsu d'Itachi . - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Point de Vie:
Jutsu d'Itachi . - Page 2 Left_bar_bleue907000/907000Jutsu d'Itachi . - Page 2 Empty_bar_bleue  (907000/907000)
Point de Chakra:
Jutsu d'Itachi . - Page 2 Left_bar_bleue908000/908000Jutsu d'Itachi . - Page 2 Empty_bar_bleue  (908000/908000)

Jutsu d'Itachi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Itachi .   Jutsu d'Itachi . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:10

Je te parle du genjutsu de l' arbre...
Ensuite justement le sharingan ne t' es pas autoriser donc les techniques utilisant le sharingan tu les effaces les techniques avec le katon tu les effaces aussi elle seront répertorier dans le clan uchiha qui lui ouvrira des que kakashi finira l' histoire etc...
Et la paralisation par un regard oubli sa c' était juste un effet de scéne car orochimaru EST un serpent et c' est donc utilisable par les maitres des serpents et ici c' est sasuke qui a utiliser les serpents donc sa lui revien de droit.
Voila efface tout ce que je t' ai dit stp et corrige les pv et pc que tu ne posséde pas je voit pas comment tes techniques serait aussi puissante vu ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forums-actifs.net
Uchiha-Itachi
Chef de l'Akatsuki
Uchiha-Itachi


Messages : 95
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Jutsu d'Itachi . - Page 2 Left_bar_bleue50/100Jutsu d'Itachi . - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Point de Vie:
Jutsu d'Itachi . - Page 2 Left_bar_bleue8600/8600Jutsu d'Itachi . - Page 2 Empty_bar_bleue  (8600/8600)
Point de Chakra:
Jutsu d'Itachi . - Page 2 Left_bar_bleue9600/9600Jutsu d'Itachi . - Page 2 Empty_bar_bleue  (9600/9600)

Jutsu d'Itachi . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jutsu d'Itachi .   Jutsu d'Itachi . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:16

Soit plus precis quand tu parle du genjutsu de l'arbre car tu as dit "le genjutsu que tu as crée" hors j'en ai crée plusieurs, le genjutsu de l'arbre n'a jamais blesser personne normal Kurenai l'a utiliser qu'une fois et Itachi l'a contrer..., oui les techiques du clan uchiha je les effaces.
J'etait sensé savoir que c'etait une mise en scène ? La ou j'ai trouver cette image , c'est sur un centre de decumentation internet et ils disent clairement que c'est un genjutsu...C'est sur que mon niveau ne risque pas d'augmenter sans demon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsu d'Itachi .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asake no Jutsu
» Eikichi no jutsu ^^
» Jutsu de Uchiha sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Inventions de techniques :: Inventions de techniques :: Techniques inventés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser