Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée d'un nouveau shinobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinigiwa Koshi
Sous chef de l'ANBU de Konoha
Shinigiwa Koshi


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée d'un nouveau shinobi Left_bar_bleue21/21Arrivée d'un nouveau shinobi Empty_bar_bleue  (21/21)
Point de Vie:
Arrivée d'un nouveau shinobi Left_bar_bleue4200/4200Arrivée d'un nouveau shinobi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Point de Chakra:
Arrivée d'un nouveau shinobi Left_bar_bleue5200/5200Arrivée d'un nouveau shinobi Empty_bar_bleue  (5200/5200)

Arrivée d'un nouveau shinobi Empty
MessageSujet: Arrivée d'un nouveau shinobi   Arrivée d'un nouveau shinobi Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:51

Une silhouette avançait en direction des immenses portes de Konoha. Le soleil dans son dos ne permettait de voir que les contours de son corps. Quand il se rapprocha des portes on distingua une longue chevelure noire soutenue par un bandeau et une cape déchirée. Arrivé devant les portes on le vit enfin. Un Shinobi dont la peau était d'un pâle inhabituelle et des yeux dont l'iris étaient d'un rouge tout aussi inhabituelle. Sa longue chevelure était retenue par un bandeau ocre et sa roupe rouge déchirée était les seules touches de couleur sur cette homme. Tous ses autres vêtements étaient completement noires, y compris le katana qu'il portait a la ceinture. En apercevant le visage pale de cet homme un garde se jeta vers lui et l'attrapa.

"Vous allez bien monsieur?"

"Je peux savoir pourquoi vous m'avez attrapez ainsi?..."

Le garde fut surpris que quelqun aussi pale et ayant l'air en si mauvaise santé puisse parler comme si tout allait bien. Il lacha l'homme qu'il avait attrapé et recula.

"Et bien...Veuillez m'excusez...Je vous croyais en mauvaise santé..."

"Et bien non...Je peux passer maintenant?..."

"Je ne suis pas autorisé a laisser entrer n'importe quel inconnu dans le village monsieur."

"Je me nomme Shinigiwa Koshi...Cela vous suffit-il pour ne plus me considerer comme un inconnu?"

"Pas du tout..."

*Koshi?...Ce n'est pas le prénom du deserteur de Kiri qui vient de mourir?*

"Vous êtes vraiment borné...Laissez moi passez ou je vous promet de forcer le passage..."

Le garde vit Koshi qui commencait a sortir son katana et fit un signe. Six autres gardes le rejoignerent armés de pied en cap. Ils tenaient fermement leurs lances et étaient tous prêt a attaquer au moindre geste suspect. Koshi décida donc de ranger son katana.

"Au moins ce village à une garde de plus de deux ou trois hommes aux portes...Et qui sont prêt a se battre...C'est rare de nos jours..."

"C'est exact...Maintenant veuillez attendre un de nos supérieurs pour savoir si vous pouvez ou non rentrez dans Konoha."

Koshi s'assit sur un rocher non loin en attendant un supérieur des gardes. Ces mêmes gardes restaient fermement accrochés a leurs lances commes si leur vie en dépendait. Pour un shinobi seul et de bas niveau l'attitude des gardes tenant ainsi leurs armes pouvait effrayer et dissuader d'un éventuel passage en force mais Koshi lui se fichait pas mal de ces gardes et attendait tranquillement ce qu'il considerait comme un "vrai" shinobi et non un simple garde.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin/ Shodaime Hokage/ Chef du clan Uchiwa/ Jinchurikii de Kyuubi.
Uchiwa Madara


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée d'un nouveau shinobi Left_bar_bleue35/35Arrivée d'un nouveau shinobi Empty_bar_bleue  (35/35)
Point de Vie:
Arrivée d'un nouveau shinobi Left_bar_bleue907000/907000Arrivée d'un nouveau shinobi Empty_bar_bleue  (907000/907000)
Point de Chakra:
Arrivée d'un nouveau shinobi Left_bar_bleue908000/908000Arrivée d'un nouveau shinobi Empty_bar_bleue  (908000/908000)

Arrivée d'un nouveau shinobi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau shinobi   Arrivée d'un nouveau shinobi Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:04

De nombreux cris retentirent...
Une vague de Naruto arrivérent en masse sur koshi.
BIENVENUUUUUUUUE LNOUVEAUUUU!!!!!!!
la vague de Naruto noyérent koshi.
Gomen Bienvenue a konoha je suis Uzumaki Naruto Hokage enchenté ^^!!
Naruto serra la main au nouveaux tout en lui donnant un bandeau de konoha.
Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forums-actifs.net
Shinigiwa Koshi
Sous chef de l'ANBU de Konoha
Shinigiwa Koshi


Messages : 8
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée d'un nouveau shinobi Left_bar_bleue21/21Arrivée d'un nouveau shinobi Empty_bar_bleue  (21/21)
Point de Vie:
Arrivée d'un nouveau shinobi Left_bar_bleue4200/4200Arrivée d'un nouveau shinobi Empty_bar_bleue  (4200/4200)
Point de Chakra:
Arrivée d'un nouveau shinobi Left_bar_bleue5200/5200Arrivée d'un nouveau shinobi Empty_bar_bleue  (5200/5200)

Arrivée d'un nouveau shinobi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau shinobi   Arrivée d'un nouveau shinobi Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:13

Koshi se retourna en entendant les cris. Ils resta les yeux grands ouverts devant la masse de Naruto qui arrivait. Quand le vrai Naruto lui donna un bandeau de konoha il le rangea dans sa poche et lui rentra un coup de poing sur la tête le plus fort possible.

"Hokage toi?...Tu rigole?..."

*Si un tel baka est vraiment Hokage, Konoha est un village qui est largement en dessous de ce que je pensait....*

Koshi prit son bandeau et le serra a son bras. Il passa sa main dessus et il disparut.

"Voila...Au moins comme sa il ne me genera pas....Bon...Qui est le vrai Hokage?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin/ Shodaime Hokage/ Chef du clan Uchiwa/ Jinchurikii de Kyuubi.
Uchiwa Madara


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée d'un nouveau shinobi Left_bar_bleue35/35Arrivée d'un nouveau shinobi Empty_bar_bleue  (35/35)
Point de Vie:
Arrivée d'un nouveau shinobi Left_bar_bleue907000/907000Arrivée d'un nouveau shinobi Empty_bar_bleue  (907000/907000)
Point de Chakra:
Arrivée d'un nouveau shinobi Left_bar_bleue908000/908000Arrivée d'un nouveau shinobi Empty_bar_bleue  (908000/908000)

Arrivée d'un nouveau shinobi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau shinobi   Arrivée d'un nouveau shinobi Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:49

[b]Apparament Naruto ne c' était pas fait comprendre, un chakra rouge donnant un manteau au dessus de sa peau apparut il attrapa le nouveau par la gorge et le souleva en l' air.
Je ne me suis pas fait bien voir désoler...
Maintenant comprend moi bien, manque moi de respect...et je te tue...

Le manteau de kyuubi disparut et Naruto souria hypocritement.
Passe une bonne journé!
Naruto se retourna et repartit pour son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un nouveau shinobi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un nouveau shinobi   Arrivée d'un nouveau shinobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un nouveau shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: Les portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser