Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du mizukage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du mizukage. Empty
MessageSujet: Bureau du mizukage.   Bureau du mizukage. Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:37

Neki-sama arriva dans son bureau qui était assez sale d'ailleur. Puis il prit quelque chose pour nettoyer et nettoya tout dans les moindres détails. Puis après il se dit :

Citation :
*Bah dis donc ils sont coriasses les salletées dans ce bureau mais bref je vais regarder ce qu'il y a pour moi aujourd'hui et après j'irai m'entraîner quelque part.*

Puis Neki regarda ce qu'il y avait pour lui mais il n'y avait rien puis il dit :

-Bon bah maintenant je vais partit maintenant allez salut le bureau.

Puis Neki parit pour aller s'entraîner quelque part dans kiri-no-kuni son village.
Revenir en haut Aller en bas
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
Bureau du mizukage. Left_bar_bleue108/200Bureau du mizukage. Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
Bureau du mizukage. Left_bar_bleue21600/21600Bureau du mizukage. Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
Bureau du mizukage. Left_bar_bleue22600/22600Bureau du mizukage. Empty_bar_bleue  (22600/22600)

Bureau du mizukage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du mizukage.   Bureau du mizukage. Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:18

Kankurô s'approcha du bureau de son ancien sensei. Il remit de l'ordre dans les papiers de son maître décédé et en rangeant un fichier classé confidentiel. Il lut :

TOP SECRET

Akatsuki.

DESCRIPTION : C'est une association de mercenaires tous criminels de rang S.
MEMBRES CONNUS : Zetsu (nukenin de Kusa), Uchicha-Itachi (nukenin de Konoha), Kisame (nukenin de Kiri) et orochimaru
BUT : posséder tous les bijuus en tuant les jinchuurikis.
CONSEQUENCE : Les frontières doivent être renforcert. Les jinchuurikis doivent être protéger.

Cette information a été distribué à tous les kages.


C'était donc cette organisation qui avait sauvagement assassiné Neki-Sama sensei.
Kankurô se dit que si les criminels de l'Akatsuki avait tué le mizukage il y avait une raison. Il ne voulait pas l'admettre mais il savait grâce à ces récentes informations que Neki-sama était un jinchuuriki. Il fallait donc qu'il retrouve et qu'il démantèle le réseau mais pour ce faire il avait besoin d'allié. Il se rendit donc chez lui pour préparer ses affaires en vue d'un voyage vers Konoha no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du mizukage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver au bureau
» Dans son bureau...
» Bureau de l'Otokage-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Kiri no Kuni :: Kiri no Kuni :: Le Temple de la Brume-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser