Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de Kankurô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée de Kankurô Left_bar_bleue108/200Arrivée de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
Arrivée de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600Arrivée de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
Arrivée de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600Arrivée de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

Arrivée de Kankurô Empty
MessageSujet: Arrivée de Kankurô   Arrivée de Kankurô Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:02

Kankurô s'approcha de la porte principale de Konoha no kuni. Il était exténué : la longue marche de Kiri no kuni jusqu'à Konoha no kuni l'avait épuisé. L'air et le paysage étaient bien différents de ceux qui se trouvaient à Kiri no kuni, on avait l'impression de vraiment respirer contrairement à Kiri no kuni où l'air était oppressant et suffocant et où le paysage était monotone. Le village caché du pays du feu. IL trouverai surement ici ce qu'il était venu chercher une alliance avec Konoha no kuni pour faire la guerre avec l'Akatsuki. Un garde se leva et s'approcha d'un pas circonspect vers Kankurô. Le garde dévisageait Kankurô. Ce dernier se demandait s'il ne devait pas le tuer mais il se ravisa ; ces envies de meurtres le gênait depuis la mort de Neki-sama sensei. Il se força à sourire. Après tout il n'était pas venu ici avec de mauvaises intentions. Il espérait juste qu'il serait accepté convenablement. Le garde était maintenant à dix mètres de Kankurô. Le soldat interpela Kankurô :

<<Qui es-tu étranger ?>>

<<Sans vouloir être malpoli avec vous monsieur mais je ne suis pas venu vous déclarer la guerre, je veux juste parler avec l'Hokage Uchiwa Madara>>

<<Ah ah ! Tu veux parler à notre Hokage mais qui es-tu pour exiger de tels choses ? Qui me dis que tu ne vas pas l'assassiner une fois que tu seras devant lui ?>>

<<Je suis Nidaime Mizukage Kankurô.>>

Le garde regarda la carte que Kankurô lui tendait puis il partit en courant chercher son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Admin/ Shodaime Hokage/ Chef du clan Uchiwa/ Jinchurikii de Kyuubi.
Uchiwa Madara


Messages : 98
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée de Kankurô Left_bar_bleue35/35Arrivée de Kankurô Empty_bar_bleue  (35/35)
Point de Vie:
Arrivée de Kankurô Left_bar_bleue907000/907000Arrivée de Kankurô Empty_bar_bleue  (907000/907000)
Point de Chakra:
Arrivée de Kankurô Left_bar_bleue908000/908000Arrivée de Kankurô Empty_bar_bleue  (908000/908000)

Arrivée de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kankurô   Arrivée de Kankurô Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:54

Baignant dans le soleil, confortablement assis sur une belle chaise bien rembourré, Madara profité de la vue qu'il avait du haut de son bureau d'Hokage, la tète appuyer sur sa main droite, il donnait l'impression de repos. Frappant à sa porte, un ninja, un junnin, attendais devant sa porte.
-Entrer!
Le junnin entra alors dans le bureau, il se présenta par signe de respect puis raconta la raison de sa nouvelle.
Le mizukage hein?!
Je vais voir ce qu'il veut vous pouvez disposer ^^.

Madara se leva donc et se diriga tranquillement vers les portes de konoha, dans le calme le plus respecter du monde, se faisant saluer par chaque villageois, il était fière de son village. Il arriva enfin au porte et distingua de la ou il était le Mizukage.
*On ne reçoit pas une visite de kage sans recevoir un éclaireur d'abord, c'est étrange...SHARINGAN!*
Les sharingan, les plus puissant sharingan qu'avait vu cette terre s'éveillère pour voir le monde autrement.
Arrivant enfin au niveau du Mizukage, il se courba en signe de respect puis releva la téte et dit en souria:
-Que me vaut vautre visite chère Mizukage?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-naruto.forums-actifs.net
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô


Messages : 94
Date d'inscription : 23/12/2007
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Niveaux:
Arrivée de Kankurô Left_bar_bleue108/200Arrivée de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
Arrivée de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600Arrivée de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
Arrivée de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600Arrivée de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

Arrivée de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kankurô   Arrivée de Kankurô Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:47

Kankurô regarda l'Hokage. Il était impressionant, son sharingan montrait l'ampleur de son pouvoir. Ce mec lui plaisait, il avait l'air sincère et convivial. Il engagea donc la conversation avec chaleur :

<<Salut à toi, alors tu es l'Hokage ?
Tu es surement bien plus puissant que moi ! C'est pourquoi au nom du peuple de Kiri no kuni je vous demande de l'aide. En effet, mon ancien sensei et Mizukage, Neki-sama a été lâchement tué par un membre d'une organisation nommée Akatsuki. Ses protagonistes semblent vouloir s'empare du pouvoir des bijuus. Il me semble savoir que vous êtes un jinchuuriki... Ainsi je vous demande si vous voulez vous allier avec nous pour combattre cette infâme organisation : Akatsuki.>>


Kankurô se mordit la lèvre, il attendait avec impatience la réponse de l'Hokage qui se nommait à ce qu'il savait Uchiwa Madara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kankurô   Arrivée de Kankurô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: Les portes de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser