Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Compte en banque de Kankurô

AuteurMessage
Kankurô
Admin / Mizukage / Chef du clan Nara / Directeur de l'organisation de Monzaemon
Kankurô

Feuille de personnage
Niveaux:
Compte en banque de Kankurô Left_bar_bleue108/200Compte en banque de Kankurô Empty_bar_bleue  (108/200)
Point de Vie:
Compte en banque de Kankurô Left_bar_bleue21600/21600Compte en banque de Kankurô Empty_bar_bleue  (21600/21600)
Point de Chakra:
Compte en banque de Kankurô Left_bar_bleue22600/22600Compte en banque de Kankurô Empty_bar_bleue  (22600/22600)

Compte en banque de Kankurô Empty
MessageSujet: Compte en banque de Kankurô   Compte en banque de Kankurô Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:29

Kankurô s'avança dans la banque aux murs bleus. Tout était calme et sobre, les lumières donnaient uen ambiance feutrée. La moindre de ses respiration s'entendait à l'autre bout de la salle. Il s'appliqua donc à ne pas faire trop de bruit. On n'entendait plus que les crissements des plumes des comptables sur les papiers. Il s'approcha du comptoir n°19. L'homme en face de lui était austère, il portait des lunettes. Replié sur lui même l'homme n'avait pas envie d'engager la conversation avec Kankurô. Ce dernier ne pressentant rien de bon en cet homme se hasarda à lui dire, sans paraître trop familier, quelques mots :

<<Bonjour monsieur, j'aimerai beaucoup pouvoir mettre mon argent à la banque. Ainsi si je me fais détrousser mes adversaires ne prendront qu'une partie de mon argent.

-Grml...>>

L'homme se retourna et se dit à lui même de sorte que les autres employés n'entendent pas son monologue mais que Kankurô, lui l'entende :

<<J'aime pas ces ninjas qui se croivent tout permis. Pff, fais chier. j'en ai marre de ce boulot où on a faire qu'à des clients énervants et qui vous agressent>>

Kankurô se mordit la lèvre pour ne pas répondre au préposé et le frapper. Les ninjas originaires de Suna no Kuni n'étaient pas des plus patients. Il fit comme si il n'avait rien entendu.

<<Alors monsieur, je vous ai posé une question. Et je suis de Suna, je impatient et violent donc j'attends une réponse. Je voudrai déposé cent ryos.

-Oui c'est d'accord déposez les vos foutus ryos !

Et c'est ainsi que Kankurô put déposé ces cent ryos qui l'encombrait pour voyager. Kankurô était content car il avait pû effectué deux actions qui lui tenaient à coeur. Premièrement il avait déposé cent ryos à la banque. Deuxièmement il avait pû embêté un employé malhonnête et méchant. Bref, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Compte en banque de Kankurô
Page 1 sur 1