Rpg Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Naruto

Incarne ton ninja favori du manga et devient puissant.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrivée de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya

Kimimaro Kaguya


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveaux:
arrivée de Kimimaro Left_bar_bleue5/100arrivée de Kimimaro Empty_bar_bleue  (5/100)
Point de Vie:
arrivée de Kimimaro Left_bar_bleue601000/601000arrivée de Kimimaro Empty_bar_bleue  (601000/601000)
Point de Chakra:
arrivée de Kimimaro Left_bar_bleue202000/202000arrivée de Kimimaro Empty_bar_bleue  (202000/202000)

arrivée de Kimimaro Empty
MessageSujet: arrivée de Kimimaro   arrivée de Kimimaro Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:24

Au petit matin, une silouhette se raprocha du village caché du son, Oto no Kuni. C'était un homme de taille moyenne, sans arme, aux cheveux blancs et mi-longs, avec deux points rouges sur le front. Il marchait d'une démarche assurée vers les portes, puis une fois devant celles-ci s'arreta.

*C'est ici que je vais commencer a faire mes preuves... Devenir le plus fort... Je vais chercher des adversaires dans mon village, et m'y faire connaitre, avant de faire ceci dans le monde extérieur.*

Il regarda les portes. Oui, c'était ici qu'il trouverait son premier adversaire de valeur. Il se retourna et admira quelques breves secondes le soleil montant, puis franchit les portes en murmurant:

"Le clan Kaguya va enfin montrer sa force !"
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaguya Kimimaro
» Combat de Kankuro et Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Naruto :: Oto no Kuni :: Oto no Kuni :: Les portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser